J'ai créer une autre arme, plus puissante que l'actuelle, elle permet une large possibilitée, comme vous êtes modérateurs d'un forum aussi actifs que le 15-18, je vous la vends à 150€ via paypal, contacter-moi par Mp
....Fake, j'ai tout lus, et j'approuve
" # Et il y a pas quelqu'un chez JV.com, au hasard un des développeurs du forum, qui aurait envie d'inclure un vrai bannissement par IP définitif ?
Hé bien, on ne peut pas dire que les responsables de la modérations de ces forums soient des flèches ... "
Non, le bann IP ne peut pas être mis en place. Qui c'est la flèche
attends, on parle de quel kick là?
C'est bon le PAIC Citron vert ?
Merci pour toutes ces explications cher modo
041 Voir le profil de 041 [-]
[A] Posté le 3 janvier 2012 à 10:45:04 Avertir un administrateur
"Et j'ajouterai au passage qu'on on ne peut pas faire plusieurs DDB à la fois, cette fonction n'est pas présente. "
Oh le vieux fake
"this.mother.scripts.add("ban_sujets", function massBan(element) {
var name, targets, i, link, motif_id, motif_bloc, motif, win, pseudo, remind, script;
if (confirm("Êtes vous sur de vouloir demander le bannissement de tous les utilisateurs sélectionnés ?")) "
Si tu avais lu le topic tu aurais vu que j'ai déjà répondu à ça, cette fonction de marche pas et n'est pas activée dans l'arme.
Le système de couleur c'est du grand n'importe quoi. J'hallucine, vous craignez, vraiment.
Je lis
Les modos ragent sec face à Anibale !
En ce moment c'est plutôt lui qui rage sec mon gars
J'ai lu
J'ai lu
Osef de lire
je sent que l'arme ne va pas être contente
Sumaki
Posté le 3 janvier 2012 à 12:18:35
Je sais pas qui sont les vrais responsables ici(désolé je connais rien niveau modération ) mais ici on donne le speudo rouge à tous le monde la preuve, regarde ce actuellement .
Après il y a des speudos rouges dignent en tout cas pas ici,en plus maintenant mais j'en connais ou ils ont la mentalité pour être modo !
Il faudrait pas des gosses aux pouvoirs(oui,je suis aussi un gosse ).Ou il faudrait qu'on est du pouvoir qui restraigne le pouvoir du speudo rouge!Car la !
Faut ce dire que les gamins, c'est surtout les forumeur
comme on dis, qui cherche trouve et je trouve que les modos sont parfois indulgents...
Bah voilà c'est plus claire a présent
"L'Arme", c'est pas un peu hard pour qualifier votre outil ?
Seigneur, viva revolution camarades !
Nan séireux vous me décevez là, j'avais une bonne image de vous. Anibale devient mon héro
C'est qui ce modo ?
Chut le newfag.
Et hop je monte lvl 5
"Non, le bann IP ne peut pas être mis en place. Qui c'est la flèche "
Certainement pas vous. Le ban IP peut être mis en place. Ne pas confondre volonté et possibilité.