oeil pour oeil est pas l'inventeur du RAC arrete de te doper le gabbouse.
Et l'autre le pti confonds pas la merde gauchiasse avec du bon rac
Ok, les skins c'est pas très glorieux.
Mais les racailles alors c'est pire.
je tiens a m'excuser, oeil pour oeil a inventer le RAC (rock anti caillera) qui est une deformation du RAC (rock anti communiste) ...
T'es vraiment chez les NA ?
oui, j'ai deja fait quelques tractage/collage
Ouais, enfin, tu peux faire du tractage/collage, ca m'indique rien
T'as déjà participé à une manif ?
non mais j'aurais bien aimer
le probleme, je suis dans le sud et pour le moment presque toutes les manif avait lieu a toulouse / paris etc...
ayant une famille pas trop de droite, je me vois mal demander a m'enmener mais des que je pourrais, j'irais
J'habite presque dans le sud et j'suis allé jusqu'à Lille perso
NA tout court, ou tu fais partie de ces échappés Identitaires ?
ben disont que j'ai toujours eu un sentiment nationaliste, et il y a 2 ans, j'ai decouvert les NA et leur idées me correspondent, apres je suis pas aller plus loin les idées NA me conviennent tres bien
Un conseil : évite les identitaires. Si t'as des idées natio, eux te feront rire. Les fers de lance du politiquement correct ces cons
CripWalker n'importe quoi le RAC exister bien avant oeil pour oeil renseigne toi avant de sortir des conneries comme sa.
Leur chanson rock anti caillera est une provocation je possède le CD.
C'est con je fait aussi partis des NA j'était au C9M dans le blac bloc http://www.youtube.com/watch?v=en3MPSNKpn4
ta que 15 ans alors ne te fait pas passer pour le natio qui connait tout etc
J'ai le crâne rasé je peux vous rejoindre ?
Bolchoi c'est stylé
un nationaliste pense par sois meme hors tu réecrit un article mot pour mot pas très futefute.
As-tu déjà lus des livres ou des journaux nationaliste?
T'écoute quoi comme music toi?
je n'ai pas réécrit, j'ai copier/coller et j'ai mit le lien ...
qu'esque ca te fait de savoir ce que j'ecoute ?
j'ecoute a peu pres de tout, de la oi, du punk, du ska, du reggae, du rocj, du hard rock, du metal, du punk hardcore, du blues, du classique, du dubstep, de la Dn'B, un peu de rap (en francais rien si ce n'est les groupe comme iam, la fonky f, mcsolaar), du rap americain (cypress hill, wu tang etc...) et tout autre genre, sous genre etc...
je suis musicien, c'est donc normal que j'ouvre mon oreille a tout ...
pk jte demande ça?
ah ton avis tu devrais connaitre pk si t'es NA natio et si t'écoute de là Oi! et tout --"
Réponds à mon autre question aussi
Le pyjama de quinze ans qui se la joue antifasciste est tout aussi pitoyable hein
Tu ferais mieux de réviser ta définition de Skinhead.