Putin je commence a vraiment stresser la, il me reste 3/4 du programme en physique (enfait depuis la semaine sans cours la j'ai réviser les chapitre qu'on a fait recemment, ceux ou on a fait aucun cours et le prof a balancer les polycopié)
svt il me manque que quelques chapitres, histoire j'viens de relire j'me souviens plus de rien, j'suis dans la merde, maths ca va mais bon
putin de putin de PUTIN sérieux
Bah moi j'ai fait maths, et ce soir j'aurais fait physique.
Mais il me reste presque tout
J'ai fais toute la SVT
Il me reste un peut de mécanique genre projectile, planète et euler.
En chimie il me reste un Estérification, hydrolyse, saponification et les sujet sur les équilibre avec les pKa Qr et compagnie.
En maths, il me reste plein de truc, j'ai fais que la spé et les suites et des complexes mais vite fais
j'ai fait maths , physique , geo, svt
putin sérieux j'ai envi de pleurer
J'ai fais Maths à fond, un peu de PC, SVT il me manque que procréation, Geo il me manque mondialisation et Sud, Histoire j'ai fini.
Par contre si je tape pas du 19 en Maths au Bac, je suis dans le grosse merde
Bon, je me fais un programme pour me motiver :
demain histoire
vendredi philo
samedi si
dimanche langues (journée de repos)
Jrage des SI qui n'ont pas SVT omg
Comment je péte un cable l'SVT sur les cailloux c'est vraiment de la merde inutile ...
MuscleDeBG
Posté le 13 juin 2012 à 16:59:34
Jrage des SI qui n'ont pas SVT omg
+1 l'svt c'est la matière au meme lvl que la philo ...
Euh, la Si c'est pas plus simple que la SVT, et on a 2h en plus par semaine ( et 4h en plus que vous en 1e)
Non mais on aura pas les cailloux en ROC.
Franchement y'a juste la ROC qui me fait chier, les exos c'est que du blabla
Pourquoi on aura pas les cailloux en ROC ? je l'ai eu et j'ai eu 7,5
au bac blanc*
ouais mais la svt c'est chiant a mourir.
SI c'est des exercices genre physique a savoir faire non ?
CactusPiquant
Posté le 13 juin 2012 à 17:00:45
Euh, la Si c'est pas plus simple que la SVT, et on a 2h en plus par semaine ( et 4h en plus que vous en 1e)
Tout est plus interessant que l'SVT ...
Salut
Non, SI ya pas mal de truc abstrait, c'est pas comme des maths ou de la physique, faut analyser vraiment plus, et ya des trucs vraiment chauds à savoir.
Puis même si c'est plus facile, tant mieux parce que les enfoirés de svt de mon lycee avaient 2h d'étude en plus que moi, voire 4h l'année dernière, donc c'est mérité
'lut Window Office.
Ah ouais en fait jviens de voir un de vos sujets de SI ça a l'air intéressant mais plein de trucs a lire et tout
Jpensais pas ça ressemblait a ça