P*tain de Latin cinq jours avant le Bac J'aurais pu réviser d'autres matières pendant ce temps Mais je crois que j'ai réussi.
Avec 16,7 de moyenne, et en ayant bien travaillé toute l'année, mais moyennement cette semaine, vous pensez que la mention TB est jouable ou que ça va être juste?
J'ai eu 16 en Français (14 à l'écrit, 18 à l'oral) et 18 aux TPE.
Bah oui Mer-du-Japon, tout à fait jouable.
Mer-du-Japon
Posté le 16 juin 2012 à 11:07:12
P*tain de Latin cinq jours avant le Bac J'aurais pu réviser d'autres matières pendant ce temps Mais je crois que j'ai réussi.
Avec 16,7 de moyenne, et en ayant bien travaillé toute l'année, mais moyennement cette semaine, vous pensez que la mention TB est jouable ou que ça va être juste?
J'ai eu 16 en Français (14 à l'écrit, 18 à l'oral) et 18 aux TPE.
chaud je pense , j'ai un pote qui a ça aussi , il sent plutôt un 15,5 de moyenne au bac
Ca va passer tkt.
Moi le latin, c'etait y a genre 1 mois.
Chaud je vais avoir mon Bac grâce aux maths + physique
J'ai 8 de moyenne dans toutes les autres matières
Bon allez allez allez c'est quoi vos trucs pour la philo ? Vos exemples et tout ?
(I'm back )
Estimation j'ai tout déchiré : 12.13/2 Assez bien
Estimation neutre : 10.32/20 Sans mention
Estimation j'ai tout raté : 8.82/20 Rattrapage
no raj
En même temps qui peut rager de moi ?
Ah ouais, t'es un peu meilleur que moi a priori, mais pas trop non plus.
Imaginé que ce soit notre sujet d'anglais:
http://www.hapshack.com/images/AhwS.jpg
Ah c'est ça le délire de Mastah hier soir
Si on me distribue ce sujet là, je me lève, je sors mon flingue, et j'abats l'examinatrice d'une balle dans le coeur.
Si c'est le cas, t'inquiètes pas qu'ils ont sorti le sujet de rechange
Si on a 7.5 genre au bac en physique ou en math par exemple, ils nous donnent 8 non ?
ça dépend Mouns, les notes doivent être entières mais ils arrondissent comme ils veulent.
Ouais bon, j'vais retourner bosser
Vous feriez bien d'en faire autant (surtout toi TD )
Je sais...
J'y vais, je finis de lire mon truc et je switche d'onglet sur la philo !
Révision bac, omg pourquoi c'est down, j'ai besoin pour les schémas de SVT, et finir des fiches.
Vous aussi aux bacs blancs de PC, vous aviez 4 exos au lieu de 3?
C'est normal parce qu'au bac blanc ils mettaient la note sur 20 alors que pour le bac la note est sur 16