Bah c'est revenu deux fois, et les deux fois je parlais au connard de Surtaxe. Rien d'étonnant.
Si je dois discuter réellement, ça serait plutôt : Je vais dans une bonne école, je vais gagner ma thune, qui me permettra d'acheter du matériel pour composer de la musique, d'acheter des livres, etc de partir en vacance dans des pays à la culture intéressante (Norvège, Corée, nan j'rigole pour la corée, i are trolling you, Italie, Allemagne, etc)
Et je vais faire des recherches pour l'haleine de Kévin
Vas y Fisti casse toi putain
Quoi encore, merde
La culture de la Norvège ?
T'y vas pour cultiver les Norvégiennes ouais
Teyzo c'est vraiment une bite
OSEF
Surtaxe Ma mère ne travaille pas, elle peint ; mon père gagne certainement le triple de tes deux parents + de ta femme de ménage associés
J'attends ta démonstration par A+B
et oui on est débrouillards dans notre famille
Ping Pong : c'est quoi ce troll de merde ?
MDEiiR__*) (da fuk )
Surtaxe qui s'prend pas pour une merdé
"mon père gagne certainement le triple de tes deux parents + de ta femme de ménage associés"
Tu vois.
El_Fistiniera
Posté le 16 juin 2012 à 23:00:45
Teyzo c'est vraiment une bite
Si on compare la taille de cet organe par rapport au reste ou peut en effet dire que la taille de mon corps est négligeable à côté de celle de ma bite
C'était uneuh boutadeuh
Ça bosse dur ici
Tu vois.
mec là ça a rien à voir, il me demande de parler de la profession dem es parents, j'lui explique, c'est tout
il essaye de faire le mec
Surtaxe : agent commercial
et toi petite merde ?
Surtaxe, alias Inspecteur Derrick.
La bite n'est pas un organe
Ui ui je c
c'est pas un organe génital pe ? (( duuude
nn ché moa c 1 muscl
El_Fistiniera
Posté le 16 juin 2012 à 23:02:49
La bite n'est pas un organe
sisi
]Surtaxe]
Posté le 16 juin 2012 à 23:02:31
Nn mais je vais démontrer à tout le topic, qui réussira sa vie et qui ne la réussira pas
Si j'en suis ta logique, avec une telle mentalité, toi non plus tu ne réussiras pas ta vie.
Oui, c'est totalement nul à chier comme réflexion, mais t'as l'air d'y prendre goût.
NIOBFI