L'autre fois, dans les vestiaires, on parlait musique, et je me aperçu que mes potes n'avaient vraiment aucun goût. Ils aiment LMFAO, ils placent Guetta au dessus de tous les DJ, ils ne connaissent pas The Prodigy ou Deadmau5 et explosent de rire quand je leur dit que, pour moi : Daft Punk > all.
T'as pas non plus une grande culture hein
Avec magic system...
Me suis aperçu*
Et bien sûr, ils me disent que les Daft n'ont fait que HBFS de bien.
Quitte tes amis.
Ne pas avoir d'amis > All.
T'es en train de dire que la majorité des gens ont des goûts de merde alors.
Bah je suis d'accord avec si c'est de ce côté de la musique . Bien d'appuyer sur une note pour faire de la musique ?
Il y a pas qu'une note.
Tout à l'heure, je voulais dire : « On parlait électro » et pas musique.
écoute ça http://petitlien.fr/5s33
les mecs qui connaissent pas l'electro et qui troll
Normal, ils sont tous pareil.
T'es goûts ne représente pas les goûts des autres.
Je préfère les gens comme tes amis que les gens comme toi croyant qu'ils connaissent quelque chose à l'electro
Daft Punk C'était bien y a 10 ans, ils ont influencés l'electro de maintenant, alors bon c'est cool mais maintenant ils sont bons pour la retraite avec c'qu'ils ont sorti dernièrement. ( J'dis ça parce que l'electro ça évolut enormement )
The prodigy Alors la j'ai bien ris, quelles grosses merde, musique écouter par les kikoos electro...
Et la même pour DeadMau qui a sorti quelques bons sons, mais rien d’exceptionnel, il sait juste bien faire de la pub.
Manquait plus que tu cites Skrillex
MotherFacker En même temps, eux aussi croient (OLOL KROIVENT ) s'y connaître en électro. Et j'ai jamais dit que je m'y connaissait.
Désolé mais The Prodigy >> all
De toute façon .... electro
J'en suis pas si sûr... En même temps, j'ai écouté que Voodoo People, Breathe, Firestarter et World's On Fire.
Avoir des amis