C'est sur qu'il y aurait deja des revus mais des nouveautés aussi je pense
Est-ce qu'il existerai un lien pour regarder l'émission sur internet s'il vous plaît??
Merci
oui sur tf1 live mec !
Oui ce sont des inédits
Les best of il y en a déjà eu
Super les Best of qui font peur
Les trucs que je kiff le plus c'est les passages sur des fais paranormaux genre Maisons hantés, esprits et tout ca...J'suis maso j'vie dans une maison qui a 300 ans avec pas mal de flingués dedans
J'aime regarder cette émission, mais le problème c'est que je connais la majeure partie des histoires à force de trainer sur le forum du paranormal français
C'est pas un best of au moins ?
le truc c'est qu'on va avoir une enieme redifusion. donc bon
je suis sur qu'ils vont nous ressortir la dame blanche
Vous êtes tellement influençables bande de tarlouses
Mais comment on peut croire à ses conneries omg
J'ai tenu 10 secondes la seule fois ou j'ai regardé j'ai entendu un truc genre "quand un piaf vous regarde par la fenêtre c'est un signe de mauvais présage" omgwtf
Nonon c'est pas des rediffs
Au programme, notamment : Ovni à Oslo, en Norvège. Le 24 mars 2011, un mystérieux ovni a causé la fermeture du deuxième aéroport le plus fréquenté des pays nordiques - Le club des 27. De Brian Jones à Amy Winehouse, de nombreuses stars du rock se sont éteintes à l'âge prématuré de 27 ans - Les fantômes du Père Lachaise. En 1997, une photo est prise près de la tombe de l'ancien leader des Doors, Jim Morrison, au cimetière du Père-Lachaise. Lors du développement du cliché, une mystérieuse silhouette blanche qui évoque celle du défunt chanteur apparaît ! Le cliché et le négatif sont alors analysés. Des dizaines d'experts s'interrogent - La maison épargnée par le feu
http://www.programme-tv.com/
C'est good alors
Faut que je look, j'adore ce truc
"De Brian Jones à Amy Winehouse, de nombreuses stars du rock se sont éteintes à l'âge prématuré de 27 ans"
Putain on a le summum de la connerie là
C'est excellent cette émission
FunkyDubstep
Posté le 13 janvier 2012 à 14:39:08
Vous êtes tellement influençables bande de tarlouses
Mais comment on peut croire à ses conneries omg
J'ai tenu 10 secondes la seule fois ou j'ai regardé j'ai entendu un truc genre "quand un piaf vous regarde par la fenêtre c'est un signe de mauvais présage" omgwtf
Bien d'avoir aucune expérience dans le paranormal et de juger ?
Bien de dire "olol ça n'existe pas " a la place d'étudier tout ces phénomènes ?
Si il y a beaucoup de témoignage de possession ect ect c'est pas pour rien .
Ca va encore être les mêmes histoires mais je vais encore finir par flipper
J'aime bien ce programme
Je me souviens d'une qui m'avait fait particulièrement flipper.
Dans un hôpital psychiatrique, une fille était morte, on ne sait pas pourquoi et comment, et à l'endroit où on a retrouvé le cadavre, il y avait une marque !
C'est vrai défois sa fait peur
Verteidigung Voir le profil de Verteidigung
Posté le 13 janvier 2012 à 14:14:04 Avertir un administrateur
Moi je flippais pour l'histoire des visages qui se dessinaient tout seul sur le sol d'une maison.
Et aussi quand des miliers de personnes avaient temoigner avoir vu une silhouette noir pendant qu'ils dormaient.
c'est purement psychologique : après avoir vu ce reportage (j'étais petit ) j'ai direct fais un reve ou j'ai vu cette silhouette
Le cerveau est influençable, mais les gens qui disent "olol c t pa un reve", c'est juste qu'ils n'ont pas encore compris que les rêves sont souvent réalistes