ElDollar Tu ressemble à un mannequin
HapriSonT- Je plussois pour la mannequin d'ailleurs beaucoup la considère comme une fake pour cette raison.
Ah ben je vois que tu avais déjà post en seconde page ElDollar
Tu m'étonnes que certains la prenne pour un fake
ElDollar Tu préfère que tout le monde parlent de toi ou d'être une forumeuse Lambda ?
J'ai pas faim perso j'ai mangé y a pas longtemps. Mais y a de la galette qui m'attend après
Oui j'ai vu Happlow' mais merci de prévenir. Et omg non ces photos sont trop moches. Elles sont vieilles, j'aime vraiment plus.
Perso moi je trouve que sur la photo de la dédi d'Haplo t'es par rapport à cela
Mais merci quand même pour vos compliments, c'est gentil. No fausse modestie j'aime vrmt pas ces photos.
Happlow' ~> J'ai pas de préférence, je m'en fiche. Qu'on parle de moi ne me dérange pas mais je ne m'en réjouis pas pour autant, j'y ai toujours été indifférente.
Non c'est vrai que sur les dédis pour moi t'es bien
tu es joli sur toute tes photo
Tu écris super vite
Tu es sur quoi comme portable ElDo' ?
Happlowdit_
Posté le 13 janvier 2012 à 16:48:26
Non c'est vrai que sur les dédis pour moi t'es bien
Je dis mon avis c'est tout
Et je vais pas dire qu'elle ressemble à un thon alors que c'est pas vrai
Oué HapriSonT- omais bon en même temps je vois pas ce qu'on peut dire comme défaut vu qu'il y en a aucun, donc tu as raison.
Happlowdit_
Posté le 13 janvier 2012 à 16:55:16
Oué HapriSonT- omais bon en même temps je vois pas ce qu'on peut dire comme défaut vu qu'il y en a aucun, donc tu as raison.
J'ai toujours raison
Non sérieux je vois quoi dire d'autres
Ce blabla
KOM JE VAY BI1TO FAYR CECI http://www.youtube.com/watch?v=rfw9PAUfuGQ
Merci beaucoup.
Sur un vieil iPhone qui rend l'âme
Je suis un peu plus longue là sry, j'sms en même temps.
C'est pas grave t'inquiète
Moi je peux pas poster avec mon portable , déjà que j'en chie un peu , le pire c'est que JVC accepte pas mon pseudo
Car a la fin il y a un tiret et il dise que les tirets sont interdits donc quand je suis a l'internat je peux pas poster