Ouais c'est bon lui aussi
I live for the Funk, I die for the funk...
Machine Gun Funk
Bone Thugs-N-Harmony vous aimez bien
Cleveland
Bon je vais pas vous le cacher, Mon rappeur préféré est Eminem, mais j'aime beaucoup d'autres rappeurs et j'en connais pas mal
Je suis quand même + rap US que Fr, et bon là j'attend les insultes : mon rappeur français préféré est Orelsan, tout simplement car j'aime bien ce qu'il raconte, qu'on peut pas nier qu'il sais bien écrire (mieux qu'une grande partie du Fr) ensuite je sais qu'il y a mieux, comme IAM, Oxmo écrit très bien aussi, mais voilà, je suis Orel depuis 2007 et j'aime bien ce rappeur
Sinon très grand fan de Eminem, crachez moi aussi dessus si vous le voulez, mais ça ne changera pas le fait qu'il écrit très bien
http://www.youtube.com/watch?v=ZzvL4O3uomg
Comment ne pas aimer
Perso je préfère Biggie à 2Pac...
Le souci c'est que ces deux rappeurs (et surtout 2Pac) sont devenus après leur mort des marques de pubs...moi ça me fait chier de voir que des mecs prétendent écouter 2Pac et tout alors qu'ils en connaissent que 2 ou 3...
VDD : B.I.G
Big L, 2Pac, Nas, Notorious BIG, Immortal Technique, Big Pun, DMX.
Orgasme oral
http://www.youtube.com/watch?v=khPZmA23BY4&feature=related
Bone Thugs-N-Harmony je trouve ça trop mou
Moi aussi je préfère Biggie à Tupac, il n'y a que lui qui pose comme ça
DMX ? R u serious bro?
C'est l'intru là
Et Eminem faisait du bon son avant...avant...
Moi j'aime bien Eminem (l'ancien)
THE REAL SLIM SHADY
D'après vous, c'est qui le rappeur qui a le meilleur "story-telling" ?
Rock Bottom
As The World Turns
The Way I Am
Bad Meets Evil
I Just Don't Give A Fuck
Square Dance
Cleaning Ou My Closet
@Ganksta: Quoi ?! DMX est très bon faut pas croire. Vous limitez pas a Ruff Ryders Anthem ou Where da hood at hein, ils a des sons oldschool juste énormes.
Goodbye - DMX
Right or Wrong - DMX
Here we go again - DMX
Grand Finale - DMX
J'en profite pour rajouter, même si je vais me faire cracher dessus, que l'odschool DrDre était Chronic 2001
GankstaN-I-P Je sais que Biggie, Tupac, Eminem ou LL Cool J savent le faire
Ganksta: Le meilleurs story-teller pour moi c'est Immortal Technique, clairement. Dance with the devil
Eminem est pas mal non plus mais je suis moins "sensible" à ça.
Hmmm...bof DMX...
J'ai jamais critiqué Dr. Dre il faisait du putain de taff dans N.W.A après j'ai pas trop écouté
Chronic 2001 se laisse écouter aussi
J'aime bien Big Ego's ou Some LA Niggaz