Oyo les pussies
Whaaaa j'ai loupé des trucs
2 new modérateurs ?
Bon bah bienvenue
GG :hap :
Je veux savoir si c'est Franck des GL's.
Kruegler Ouais, et j'en fais toujours partis !
Merci à tous, une fois de plus.
Surette, demande à nos détectives, ils sauront te répondre !
T'as lu mon post finalement
Ma bénédiction ne me sauvera pas de tout châtiment, car je n'ai rien à demander à un Noeliste
En tout cas bonne mod', et n'oublie jamais comment finissent les modos incompétents sur le 15-18 : enduits de goudron et de plume!
FrankFrank Voir le profil de FrankFrank
Posté le 21 janvier 2012 à 11:47:22 Avertir un administrateur
Bonne nuit à vous.
Rimbaud Non, avant de poser ma candidature j'ai pesé les pour et les contres. On voit qui a rapporté. Le sommeil, les heures, ne me pose aucun problème.
Donc, je ne regrette aucunement.
Dieu Le détective en toi vaincra !
Soit, cela ne te dérange pas pour l'instant, puisque tu es au chômage.
Mais quand tu auras un emploi, une copine, tout ça, te lèveras-tu encore à 7h pour modérer ?
Et je doute que tu préfères modérer plutôt que d'aller au boulot, et être avec ta copine
Bonne mod'
Encore un chômeur Je vous l'avais dit !
Pseudo Rien ne m'échappe, j'ai acquis toutes les techniques possibles.
Personnellement, j'utiliserai ton atout pour me permettre de m'envoler et picosser à tout va, tel un oiseau dans le vent...
Rimbaud Et bien, cela s'applique à tout les modérateurs. Autant pour ceux qui prennent de nuits comme jours, seront confrontés un jour ou l'autre à ces problèmes.
Pour le moment, je te répondrai que oui, car je l'ai déjà fait par le passé, pour des raisons différentes. Je parle du réveil, bien évidemment.
Certes, c'est vrai. Mais, je suis capable de gérer quand cela arrivera, car je doute rester éternellement au même endroit, et je ferai des compromis là ou il faudra.
Puis, bien des choses auront changés selon moi.
Bien, la prochaine fois que tu voudras faire un pavé, évite de trop vouloir t'essayer à écrire des phrases complexes.
Le nombre de fails présents dans les premières lignes ne m'ont pas permis de comprendre tes phrases et du coup j'ai abandonné la lecture.
Sinon, à part ce petit détail, bonne mod'.
Rimbaud Qu'est ce qui te fais croire que c'est un chomeur explique !
FrankFrank Tu fais quoi sinon ? Encore des études ? ou tu confirmes ce que Rimbaud dis ?
Franck tenterait-t-il la psychologie inversée ?
On fait des bébés?
Chouille Je suis actuellement desco et sans emploi, en recherche bien évidemment.
Surette Tant de choses possibles...
Debauch Es-tu sûre que tu veux des bébés de moi ?
Bienvenue à toi jeune fou
Bonne mod' a toi.
Bien les Fails ?
Bienvenue coquin
Tu vas re faire des gaming live ?
Kama
Bienvenue !
Pourquoi autant de fail avec les smiley !
Je suis un Hap, voyez vous...
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯