Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?
human_centiped
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:08:00

A ceux qui pensent que c'est obito :

Vos arguments peuvent être entendus au sein d'une réflexion sur l'identité de la personne qu'est Tobi. En effet certains éléments physique, ou de technique d'espace temps.

J'ai quand même une question. Imaginons que Tobi soit bien Obito, que ce serait-il passé pour qu'il en vienne à vouloir détruire tout le monde shinobi et Kohnoa ? qu'elle serait son mobile, comment aurait-il pu connaître l'histoire de Madara Uchiwa et de la rébellion du clan ?

nia

Alioda11vs
Niveau 1
29 avril 2012 à 15:29:20

Il en viens pas à détruire tout le monde shinobi & Konoha , là tu confond avec Sasuke pour Konoha , Lui il veux plonger le monde shinobi par les " Arcanes Lunaire " plan " Oeil de la Lune " , Bah pour ce qui est de Tobi & Obito les arguments de " abda2lah " sont bon quand même & convainquant , mais comment a t'il connaitre l'histoire , ça même pas Izuna Uchiwa aurait pu bien détaillé comme Tobi la fait a Sasuke car il est mort bien avant le Combat de Madara vs Hashirama , et vous savez grâce a un Sharigan suffit de choper un ancien Uchiwa ou Shinobi de Konoha lui lancer un Dôjutsu pour lui faire dire c'qui c'est passé puis voila & comment Itachi la su ? Mystère ? bah c'est L'idem pour Tobi.

2149
Niveau 8
29 avril 2012 à 15:30:26

C'est personne. Il n'a pas de nom...

On ne l'avait surement jamais vu avant :oui:

VsZ_13
Niveau 2
30 avril 2012 à 03:17:35

Encore des gens qui pensent Tobi=Obito ahahhaahha :rire: .Soyez sérieux réfléchissez 5minutes,comment aurait-il toute ces connaissances sur Le clan Uchiwa(Uchiha pour ce qui regarde les épisodes en vf),le rikudou sennin,Danzo... bref pour moi Tobi est le fils ainé du Rikudou sennin,je l'est déjà dit avant.J'éspere voir d'autres suppositions appart Tobi=Obito(Car ceci est totalement stupide) ou Tobi=Madara(Pour ce qui n'ont pas vu les scans),ou encore Kagami Uchiwa(Personne a de preuves pour prouver Tobi=Kagami appart le fait que c'est un Uchiha --')

_______________________________
_______________________________

En esperant ouvrir les yeux aux gens qui pour eux Tobi=Obito etc :cool: .

Alioda11vs
Niveau 1
30 avril 2012 à 14:18:02

Mais suffit de regarder le manga c'est tout pour savoir qui il est --" au lieu d'vous cassez la tetes

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:18:33

La réponse a surement été dites :(

]Khand[
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:21:27

Obito ?

Il aurait a peu pres le meme age que Kakashi donc.

Or Tobi a affronté le 4eme Hokage :(

Ifrikiya
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:24:45

]Khand[ Voir le profil de ]Khand[
Posté le 30 avril 2012 à 14:21:27 Avertir un administrateur
Obito ?

Il aurait a peu pres le meme age que Kakashi donc.

Or Tobi a affronté le 4eme Hokage :(

+1 , on voit meme un moment dans le manga Kakashi etant petit avec tous ses potes en train de se faire encadrer, pendant que le 4 eme Hokage se battait avec Tobi

YeLeb
Niveau 4
30 avril 2012 à 14:31:13

Obito est un plagieur qui se prend pour tout le monde :rire:

llirik
Niveau 3
02 mai 2012 à 02:04:10

Tobi c'est le le petit frere de madara uchiwa,c'est Izuna Uchiwa :-p

poypo
Niveau 10
02 mai 2012 à 02:05:54

Vous verrez bien. :hap:

Cuponc ! :hap:

jassion
Niveau 1
02 mai 2012 à 19:30:08

tobi n'est pas obito car dans le scan 510 quand tobi se bat contre konan pour recuperer son rinnegan , tobi se fait pieger par konan dans le genre de ravins de feuille explosif tobi casse son masque et on decouvre lautre sharingan dans l'oeil gauche DONC TOBI N4EST PAS OBITO !!!!!!!!!!!!!!!!

cookieeee
Niveau 6
02 mai 2012 à 23:15:45

bein sa peut etre obito vous dites que obito a 1 sharingan et tobi en a 2 MAIS VOUS AVEZ VU LE NOMBRE DE SHARINGANS EN BOCAUX QUE TOBI A ?! il en a au moins + 50 lol il a du s'en greffer un ^^ mais j'pense pas vraiment que tobi = obito

sa peut pas etre madara puisqu'il est ressuciter par kabuto héhé

mais sa peut aussi etre izuna mais je me demande comment il aurait fait pour recuperer plein de sharingans et s'en greffer 2 lui meme

raviel38
Niveau 2
05 mai 2012 à 00:06:41

:spoiler: Japonais.

Pour ceux qui ont des connaissance en japonais, sachez que Tobi se prend un chidori de Kakashi, révélant Obito.
Dans un Hors série il est dis que Obito est sauvé par Pain.

Complétons les spoils : Naruto est la réincarnation du Rikudou Sennin. Lors de la suite de son combat contre Tobi, Naruto obtient la puissance de Rikudou grâce aux neuf bijuu.

tho6016
Niveau 9
05 mai 2012 à 00:07:38

Personne ne saura qui est tobi après la guerre je crois

souledgecalibur
Niveau 8
05 mai 2012 à 13:27:13

Tobi =/= Madara
Tobi c'est le frère de Madara, pourquoi ?
Parce que déjà tobi dans un épisode ( je sais plus lequel ) parle à quelqu'un en lui faisant croire que c'est madara ,et il dit " Mon frère m'a gentiment donné ses yeux" et quand il le fais y a un gros plan sur son poing qui se serre.

De plus tobi est très jaloux de Madara , et très à cheval sur les uchiwa.

C'est le frère de madara je vous dis

Cartodie
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:27:52

Sangoku. :ok:

moto27100
Niveau 5
28 mai 2012 à 17:22:34

Imagine c'est Sa :question:

Tomathalos
Niveau 8
29 mai 2012 à 21:59:29

pour l'instant g pense que l'on ne peut pas connaître l'identité de Tobi si sa se trouve avec une technique il vient du futur ou du passé . Ce ne peut pas etre obito ( obito gentil - tobi pas gentil ) ce n'est pas forcément un uchiwa ( en effet il aurait pu se faire greffé des sharingans Des uchiwas qui seraient morts par Itachi En effet, on ne parle pas de tobavant le tome 31 ( je crois ) voilà à koi je pense moi ...

toko2
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:57:42

je pense pas que ce soit Obito, car Tobi lorsqu'il a enlevé la moitié de son masque, on voit clairement qu'il est vieux donc...
Je dirais qu'au finale, il va être un membre du clan uchiwa.

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page