Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?
Haeralis
Niveau 9
12 février 2012 à 23:09:45

C'EST SASUKE DU FUTUR. A UP EN TEMPS VOULU.

Je_Dirais_Que
Niveau 10
12 février 2012 à 23:10:12

C'est la fille Link okay ?

Haeralis
Niveau 9
12 février 2012 à 23:10:58

Haeralis a raison il sait de quoi il parle.

Vertuose
Niveau 5
12 février 2012 à 23:12:46

:spoiler:

Je poste depuis le futur, je suis Haeralis. J'avais raison.

:spoiler:

Onchonator
Niveau 10
12 février 2012 à 23:12:55

Pipisauvages_3
Posté le 12 février 2012 à 23:05:33
XxdeathkidawaxX
Posté via mobile le 12 février 2012 à 22:58:15
madara et tobi sont 2 personnes differentes de plus je ne pense pas.que tobi soit un uchiwa!

Tobi = Madara, donc c'est un Uchiwa.

Pipisauvages_3
Posté le 12 février 2012 à 23:01:16
Tobi c'est Madara réincarné dans le corps de Obito... Il l'a dit dans un épisode

Taggle

J'imagine que tu n'as pas commencé Naruto dès le début ?

:d) Si je connais sûrement plus de détails que toi mais ce qui m'a tracassé c'est le fait que parce qu'il a dit que c'était Madara, tu crois forcément que c'est le cas on dirait un gamin de 5 ans crédule pour n'importe quoi :honte:

Et il a jamais dit qu'il était réincarné dans le corps d'Obito, c'est une probabilité mais infondée donc stop de dire de la merde :ok:

Ussop-pipo nn Itachi est un génie précoce il a maîtrisé son sharingan à 7 ans, est devenu chuunin à 8 ans et est passé Anbu à 13 ans. Je ne dit pas que madara n est pas fort mé comparé a itachi y vo rien meme tobi avait peur qu Itachi décelé ce qui manigencé lors de son arrivé dans l akastuki c simple dans se ca la si tobi madara serai plus doué qu itachi pk il ne dirigé pas l akastuki depuis le debut

:d) Déjà t'es pas crédible dans tes propos avec une orthographe pareille, mais en plus de dire que Madara n'est rien par rapport à Itachi dois-je te rappeler que Madara (PAS TOBI, MADARA =/= TOBI ) est en ce moment face aux 5 Kage + des centaines de ninjas, qu'il a le Rinnegan, qu'il a le Mangekyou Sharingan avec Susano même pas au niveau maximum et qu'il a fait déjà de gros dégâts au Tsuchikage, donc oui Itachi est le ninja le plus talentueux et le plus doué qui ait existé dans le manga, mais ce n'est pas le plus fort, c'est clairement Madara :ok:

Onchonator
Niveau 10
12 février 2012 à 23:14:23

Haeralis
Posté le 12 février 2012 à 23:09:45
C'EST SASUKE DU FUTUR. A UP EN TEMPS VOULU.

:d) Non c'est Naruto dans une dimension parallèle ou un ninja du clan Uzumaki, à UP en temps voulu :ok:

Je_Dirais_Que
Niveau 10
12 février 2012 à 23:15:14

Haeralis
Posté le 12 février 2012 à 23:10:58
Haeralis a raison il sait de quoi il parle.

Ahuris ...

Haeralis
Niveau 9
12 février 2012 à 23:15:16

Wesh ma gueule, Madara il a les 3/4 des bijuus sous sa coupe. En 1v1 il se fait maltraiter par Naruto.

Pipisauvages_3
Niveau 5
12 février 2012 à 23:21:06

" Si je connais sûrement plus de détails que toi mais ce qui m'a tracassé c'est le fait que parce qu'il a dit que c'était Madara, tu crois forcément que c'est le cas on dirait un gamin de 5 ans crédule pour n'importe quoi

Et il a jamais dit qu'il était réincarné dans le corps d'Obito, c'est une probabilité mais infondée donc stop de dire de la merde"

En effet, ça se voit que tu connais plus de détail que moi :rire: Je dis ce que j'ai vu et entendu, donc si je dis que Madara (Tobi) l'a dit, c'est que je l'ai vu et entendu dans un épisode, bref tu ne me crois pas que j'ai vu ça, mais ce que je peux te dire c'est que Tobi c'est Madara, ça c'est sûr, vu que pendent presque tout le long des épisodes les personnages le disent sans cesse, mais dans un épisode (il se battait contre Kakashi je crois) son masque s'était fissuré et on pouvait voir ses deux yeux, il avait un oeil normal et l'autre en mode sharingan, donc arrête de faire genre que tu sais tout alors que c'est tout le contraire :rire:

Baboulitroll
Niveau 10
12 février 2012 à 23:44:33

Jerry de mon VDD qui n'est pas crédible :hap:

Pipisauvages_3
Niveau 5
12 février 2012 à 23:51:10

VDD, Tu dis que je ne suis pas crédible, alors toi, tu en penses quoi de Tobi et Madara ? :)

all-for-one
Niveau 10
12 février 2012 à 23:53:32

Obito :ok:

Le corps de madara est invoqué par kabuto dans les scans :ok:

Onchonator
Niveau 10
12 février 2012 à 23:53:45

Pipisauvages_3 :d) Je vais être gentil avec toi en te disant que tu as tort, maintenant je te dis que Tobi n'est pas Madara puisque ce dernier a été invoqué par l'Edo Tensei de Kabuto, thx bye :hap:

Baboulitroll
Niveau 10
12 février 2012 à 23:54:17

Nan mais l'histoire de Tobi qui dit ouvertement que c'est Madara dans le corps d'Obito , je sais pas ou tu as vu cela mais franchement ... Cela ne créerait pas un tel mystère si il nous l'avait vraiment révélé

Pour moi Tobi est Izuna... Connaissance de l'époque de la création de Konoha , lien avec les Uchiha et Madara... Que Madara ait volé les yeux à Izuna ne signifie pas l'avoir tué.

Je_Dirais_Que
Niveau 10
12 février 2012 à 23:55:59

:spoiler:

Vu les scans Tobi ne peut PAS être Madara les grotteux. :noel:

jeremoun90
Niveau 1
13 février 2012 à 17:22:48

Tobi se sert de zetsu pour reconstituer ses membres (ses bras notamment). Tobi di tjr que ceci et cela etait a lui avant (les rinnegan, les bijuu). Pour moi ce n'est pas madara mais il le connai c'est sur. Je pense que les rinnegan donné a nagato par tobi ne sont pas ceux du rikudo sennin mais ceux de madara en fait.

GeekHouse
Niveau 10
13 février 2012 à 17:25:46

C'est SanGoku

jeremoun90
Niveau 1
13 février 2012 à 17:44:06

Tobi peut aussi etre un edo tensei du frere de madara. Etant mort madara a cherché a ressusciter son bien cher frere apres lui avoir piquer ses yeux. Cependant a cet epoque l'edo tensei, creer par le 2eme hokage, etait imparfait. Alor madara a utiliser les pouvoir regenerateur de zetsu en complement. Ce qui expliquerai que tobi connaisse tres bien les secrets du clan uchihua, qu'il puisse se faire repousser les bras et qu'il est le pouvoir d'utiliser correctement les sharingans puisque uchihua a la base. Ca me parai etre possible.

vithusiyan99
Niveau 1
16 février 2012 à 21:14:36

Moi je sais que tobi ne dira jamais qui il est dans les epesode de naruto shippuden mais je crois que s'est obito
parce que s'i on compare les caractéristiques de ces deux personnages, on peut remarquer de nombreux similitude :

- Le masque de Tobi a un trou au niveau de l'oeil droit. On observe qu'il lui manque un oeil gauche.
=> on peut penser que c'est le dernier sharingan qui lui reste vu qu'il a passé l'autre à Kakashi. De plus, le masque peut nous faire penser au rocher écrasant Obito.
- Tobi agit comme un boulet depuis sa première apparaition.
=> Obito agissait aussi comme un boulet et était souvent paralysé par la peur lorsqu'un danger se présente. Il trouvait toujours des excuses débiles pour justifier son comportement.
- Tobi a des sortes de "vis" sur tout son corps. Comme si quelqu'un l'avait reconstruit de A à Z. => Obito fut écrasé par un rocher... possible
- Tobi était un subordonné de Zetsu avant d'entré dans l'Akatsuki. Et on sait que Zetsu vient du village caché de Kusa (pays de l'herbe).
=> Obito est mort dans le pays de l'herbe. Zetsu a peut-être trouver son corps vu qu'il est capable de se déplacer sous terre.
- Tobi s'appelle ... Tobi
=> Obito s'appelle ... Obito . On remarque une petite similitude entre les 2 prénoms (O-bito ; vous enlevez le o et inverser les 2 syllabes : Tobi)
- Tobi débarque au début de la Next-gen.
=> Obito apparait dans Kakashi gaiden. Et ce tome se trouve juste avec la next-gen : peut-être pour introduire un nouveau personnage ?
- Tobi agit comme un gamin.
=> Obito est mort jeune, peut-être qu'à cause de l'accident, il aurait gardé son esprit jeune ?
- Obito a juste son nom gravé sur une pierre mais personne n'a retrouvé son corps
=> naissance de Tobi ? Un personnage qui n'est pas mort ET enterré pourrait toujours refaire surface soudainement dans une histoire (exemple : le seigneur des anneaux avec Gandalf).

Après tout, cela peut paraître logique au finale : l'auteur a fait mourrir un membre de l'akatsuki pour le remplacer par un autre. On peut penser que ce dernier a peut-être un lien avec ce qu'on sait déjà. Sinon, quelle est l'intérêt ?

Ket69500
Niveau 2
17 février 2012 à 21:39:01

tobi c madara et madara il a demander a shisui de lui donner son oeil car il alai bientot mourir car il avait preter son ringann a pein et quand pein est mort il a voulu le recuperer

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page