Luxens jles aurai 4 jours avant toi
Crono > Ah ok, nous on envisage une vie commune.
Kees, dis-toi que nous sommes tous passés par là, et qu'il y a un âge pour tout héhé
N_S ( ) mon anniversaire c'est le 4 septembre Et je ne sais pas ce que je vais faire, la dernière fois j'avais invité plein de gens chez moi, mais je pense que cette fois-ci, je pense faire une soirée seul à seule avec ma chère et tendre :p
Ah ok, moi le 2 !
Je le ferai avec personne je pense, mes cadeaux arriveront par la poste.
Enfin, "mes" cadeaux, je sais déjà ce que c'est.
A vous de juger
On se voit très souvent malgré la distance ( 90 km quand même puisque moi je suis à Liège et elle à Bruxelles ), on a la voiture héhé Des fois on s'invite pour une sortie ( Nous sommes allé au cinéma 4 fois depuis le début des vacances et nous avons dormi l'un comme chez l'autre quelque fois déjà + la fois où nous sommes partis en vacances ). Bref, nous restons constamment connectés
canonisation >>
Ah ok, moi je l'emmène en vacances parfois, je vais chez elle ou elle vient chez moi... elle habite près.
Oh putain Crono.
Si tu l'dit Crono
Un très beau fail ce jour-là ... qui va me poursuivre éternellement
Crono et l'auto-troll
Déjà vu et revu Crono
Moi j'ai gardé un petit souvenir de quizz aussi.
J'ai déjà trollé les belges devant tout le forum ... par auto-dérision J'en ai beaucoup oui oui
C'est bien Crono
Moi aussi on se fout de ma gueule
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-112035797-1-0-1-0-omg-cet-idiot-sur-le-reclam-rire-rare.htm
L'auto-dérision est une grande force pour se moquer des autres au passage
Danka, j'ai vu et comment tu t'es fais troller, omg