dans recherche sujets vous tapez Jak-Un et vous trouverez
Et mais c'est le pédophile qui a demandé des photos de boobs a une mineure et qui abuse de son pouvoir. http://troll.me/images/yao-ming/bitch-please-i-9gag-lying-in-my-bed-every-fucken-night.jpg
Je peux avoir une dédi sur ton torse stp
Peut être que je suis pas assez bourré finalement
Supprimer ce message GANJIN Voir le profil de GANJIN [-]
[A] Posté le 25 février 2012 à 03:11:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ben si tu couches avec Mina ca fait 16 ans pour 21 ans
Majorité sexuelle = 15 ans et 3 mois
kthxbye
En même temps après ce que je viens de lire, c'est un peu normal qu'il s'énerver Tassacafay, vu ce que tu as dis.
Na mais arrêtez d'utilisé le mot pédophile a tord et a travers, c'est limite vexant.
Coucou Jak
détournement de mineur ftw ? ...
Supprimer ce message [Ne0C0de] Voir le profil de [Ne0C0de] [-]
[A] Posté le 25 février 2012 à 03:12:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et mais c'est le pédophile qui a demandé des photos de boobs a une mineure et qui abuse de son pouvoir. http://troll.me/images/yao-ming/bitch-please-i-9gag-lying-in-my-bed-every-fucken-night.jpg
Je peux avoir une dédi sur ton torse stp
Peut être que je suis pas assez bourré finalement
C'est bien t'es allé sur 9gag une fois tu te sens chaud et tu ressors une image à tous tes posts ?
Et si tu savais la verité tu eviterai d'ouvrir ta bouche
Salut Natsu
Ca va ?
+ prochain qui diffame c'est le kick
"Jak attaque verité qui blesse
C'est très efficace "
"Skin et tass utilisent fuite"
Bon j'ai voulu comprendre l'histoire, mais en fait je doute que ça m'apporte quelque chose de concret dans ma vie, donc je passe pour cette fois et cette histoire.
Perso je lis encore Jak et son egaux démesuré, pas la peine de me parler je te répondrai même pas.
Ca peux aller et toi Jak la forme ?
Jak je te soutiens dans ces moments peu glorieux
Supprimer ce message Natsuki-Kuga Voir le profil de Natsuki-Kuga [-]
[A] Posté via mobile le 25 février 2012 à 03:15:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca peux aller et toi Jak la forme ?
On fait aller, j'avais pas envie d'intervenir, mais trop de niaiserie, et de médisance sur ma personne m'a fait craquer
Supprimer ce message Stephanie Voir le profil de Stephanie [-]
[A] Posté le 25 février 2012 à 03:16:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jak je te soutiens dans ces moments peu glorieux
D'accord belle inconnue
J'ai pas vu où ils ont parlé de toi avant que tu intervienne perso
non mais chud les gens qui déarquent pour le faire chier barré vous on a pas besoin de ca ici.