Makulu À non commence pas avec le lycée c'est large pire etc , j'ai déjà ma dose avec ça et leur brevet a la con au collège
Pourquoi Mand ?
Parce que j'ai d'abord eu des problèmes de santé et je pouvais pas aller en cours a cause du traitement, et quand j'ai commencer a le supporter, j'ai fait une grosse fugue et quand je suis revenue a genre presque 16 ans j'avais top de problèmes pour pouvoir retournée en cours.
C'est juste que tu peux pas encore dire ça vu que tu connais que les maths collège pour l'instant
Fin bon peut être que tu seras bon la dedans mais tu verras.
Quoi comme problème de santé si c'est pas trop indiscret ?
Une grosse dèpression sur plusieurs années
J'ai loupé presque 6 mois de collége aussi a cause de ca, je suis sortie juste au moment du brevet et pourtant je l'ai eu
Au pire osef des math , j'envisage de faire dans l'svt ou la physique donc pas trop besoin des maths
Chaud Mand'
Et tu fais/prevois quoi pour plus tard maintenant Mand ?
Makulu, j'ai un boulot qui m'attends dans une animalerie. Ca sera le temps de passée mes certificats de capacité et de mettre de l'argent de coté. Ensuite soit je fait mon propre élevage de chien ou de reptiles, soit j'ouvre ma propre animalerie, je sais pas encore, voir même les 2
T'es ironique j'espère Kana
Si tu fais svt ou physique tu vas forcément te manger plein de maths dans la gueule.
Armée/Pompier > all
C'est ce que tu va faire Thunder ?
Makulu Je verrai bien en temps voulu
Ouais Mand, un des 2
coucou tout le monde
Tu veux pad faire d'études Thunder ,
Bah ça va t'as un projet c'est bien
Reptiles
Quoi comme reptiles ?
Bah si