Votre compatibilité musicale avec IllBiskits est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Booba, Klub des Loosers, Kanye West, Nujabes et Eminem.
Euh t'étais en mode Rafraichir là joueur, non
Pcq y a 5min j'ai testé c'était encore down
non tout à l'heure j'ai posté un lien à Aeter il m'a dit que c'était down chez moi ça marchait
je viens de revenir du souper
je crois que j'ai juste de la chance
Page 1337 trop le le langage de l'élite. 3X310
je tente quand même tant pis
c'est pas comme si j'avais une chance de la niquer à griller ou quoi lol
pk ? c'était une chouette fille
101 84I53 14 M0D
Votre compatibilité musicale avec IllBiskits est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Action Bronson, Booba, Lunatic, Statik Selektah et Jay-Z.
http://www.anastasiavarda.com/accueil.cfm/379149_anastasia_varda.html
Fracture de l’œil.
Effectivement
Cette fois c'est pas une lesbienne refoulée avec un piercing dégueulasse hein Aeter.
c'est pas la honte pour une étudiante de sortir avec un lycéen de son âge mais qu'a redoublé en fait ?
Bah déjà c'est un couple ou la fille est plus vieille c'est intrinsèquement laid.
en fait j'ai dit qu'il avait son âge
En fait ok
en fête on s'amuse
Tranquille, 19 ans, toujours pas le code.
[21:52:27] <Cenesthesie>
Bah déjà c'est un couple ou la fille est plus vieille c'est intrinsèquement laid.
la zermi de sauter une classe
"Gérard Mermet indique que, en France, en moyenne, les hommes revendiquent 11,3 partenaires dans leur vie, et pour les femmes 3,4. Un sondage réalisé en 2005 établissait que 39 % des hommes et 25 % des femmes avaient trompé leur partenaire.
Le célèbre rapport Hite indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 72 % pour les hommes.
Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille. Évelyne Sullerot donne une estimation qui se monte au double."
ça dégoute
mais ça étonne pas
ça donne envie de devenir prêtre un peu
je pense je vais mourir vierge