joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 20 août 2013 à 10:13:36 Avertir un administrateur
ouais le pb c'est que j'ai qu'une casserole
couché2rire
bien de devoir faire la vaisselle à chaque repas ?
lol au réveil et sans pouvoir passer par le tiède le seul truc que ça tue c'est ta peau
bah à part l'eau et internet il est nickel
je me sers pas tlt de la casserole et puis je vois aps ce que ça change de lever 1 casserole à chaque repas ou 2 tous les 2 repas
au pire
lave toi avec une brosse et de la purée de bananes
comme Aeter
ptdr une casserole ça doit être pratique pour faire la cuisine
lol
nn mais j'espère ça sera vite réparé
j'ai appelé hier ils m'ont dit "ceux qui doivent intervenir vous appellent dans la foulée (sic hein)", rien du tout, je rappelle ce matin "oui c'est bon on a contacté la société ils vous appellent d'ici peu (sic encore)"
tjr rien
bah oui c'est pratique
tu peux faire chauffer dee l'eau et tout
mdr
sinon
j'ai mon heure de pré-rentrée
mais pas la date
vraiment pas mal la fac
tu cuisines toujours bcp lawliet ?
bah la semaine dernière j'ai fait une semaine entière sans viande et sans trucs industriels à part une poelée de légumes, donc oui
à midi je mange les tomates de mon jardin, ça donne énormément et mes parents sont partis en vacances donc je galère à tenir le rythme
ce soir par contre je vais au kebab avec des potes, prendre le traditionnel supplément frites + samouraï + coca
Demande le pain tortilla, tu vas voir, c'est tellement meilleur
+ j'approuve la sauce samouraï
"pain tortilla"
xpldr
ne pas préférer le "pain oriental" de la boulangerie légèrement grillé
j'approuve aussi, normal
bg, je kifferais avoir des tomates... elles sont goûtues ?
Ah ouais, ton kebab c'est pas un arabe en fait, c'est Jacques le boulanger qui fait kebab le midi
bah non il a raison, le pain turc grillé sur la "plancha" c'est cent fois meilleur
elles sont sublimes, en plus on a des variétés inédites, genre des tomates ananas ou des noires de crimée
mais j'en mange tellement que je commence à plus pouvoir
hier à midi : salade de tomates au thon
hier soir : tomates mozzarella
ajd midi : tarte à la tomate
sinon j'ai pris qq photos des trucs que j'ai cuisiné cette semaine, je te filerai ça tantôt si tu veux
"noires de crimée" j'en ai aussi
c'est le meilleur truc qui soit jamais sort de mon jardin
Artemorra Voir le profil de Artemorra
Posté le 20 août 2013 à 12:44:28 Avertir un administrateur
Ah ouais, ton kebab c'est pas un arabe en fait, c'est Jacques le boulanger qui fait kebab le midi
xpldr
le mec qui tient le kebab il est arabe et il est doctorant en psychiatrie stp
il nous a expliqué un jour qu'il en avait marre de côtoyer des malades mentaux alors il a ouvert un kebab (dead)
par contre il achète son pain à Jacques le boulanger ui
mais il fait ses sauces maison, elles sont à pleurer
"sur la plancha"
fallait me le dire tout de suite que vous alliez à la sandwicherie et pas au kebab hein
Et genre il fait des sauces qu'on trouve nul part ailleurs ?
j'imagine trop les trucs de ouf qu'il doit faire
je connais simplement pas le nom mais quand il coupe la viande avec sa tondeuse à viande là, il la met sur ladite plancha, et le pain aussi
En parlant de trucs qu'on trouve nul part ailleurs, mon frère quand il était à Bordeaux, avec ses potes ils étaient allés dans le "meilleur kebab de france"
il a pris un kebab chèvre-miel, c'était un truc de ouf apparemment
chèvre-miel quoi