pasm on truc non mais c'est exactement le même genre que ce que fait un "pote" (le pote d'un pote en fait, mais c'est un type bien) sur le même label
http://www.youtube.com/watch?v=N1Lk0ytW6qQ
ils appellent ça glitch hop :s
Votre compatibilité musicale avec KarelMarr est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Ulver, Nujabes, Noir Désir, Boards of Canada et Animal Collective.
:s
Parov Stelar c'est pas mon truc, un pote m'avait conseillé, j'ai ecouté d'une traite 2 albums et j'ai supprimé de ma biblio
oui c'est de la merde parov stelar
J'écoute ça Tom
Ouais, c'est pas trop ce qu'on appelait Glitch avant
Votre compatibilité musicale avec KarelMarr est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Aphex Twin, Klub des Loosers, Nero, The Prodigy et Justice.
[13:10:57] <ToddEdwards>
oui c'est de la merde parov stelar
+1
M'enfin j'le garde sur le lastfm, ça permet de garder des groupes normaux mdr
Ouais, j'avais écouté une de lui qui était bien, alors j'ai essayé d'écouter un album entier
j'ai pas tenu
sérieux ? bah voilà, c'est un mec qui jouait à ma soirée de fin d'année en terminale y'a 3 ans et qui mtnt fait une tournée en australie
that escalated quickly comme on dit
(je parle de Parov Stelar juste au dessus)
Et j'aime bien le son de ton pote
Comme quoi y'a que la merde qui marche, comment vous voulez qu'un véritable artiste comme moi perce un jour dans ce monde décadent
Votre compatibilité musicale avec KarelMarr est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Serge Gainsbourg, Sonic Youth, Neutral Milk Hotel, The Velvet Underground et Klub des Loosers.
plus pitchfork tu meurs joueur (à part klub des loosers)
oups
Votre compatibilité musicale avec Fartingstinks est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Orties, Lana Del Rey, Uffie, Orelsan et Radiohead.
J'avoue, tu fais des bons trucs
genre Golden Sun - Lemuria (guitar cover) mdr
Ouais, mais c'est fini j'abandonne la neofolk c'est trop deep pour la plèbe, maintenant je vais faire du lolicore
C'est genre du breakcore avec des sons de loli non ?
oui il a déjà posté des liens
faut écouter du vrai breakcore
Baruk
je t'avais fait écouter cette petite funk ou pas
http://www.youtube.com/watch?v=xKISdd2mKzU
De nom ça me dit rien, j'écoute