"Autre chose que les prélats démocrates d'aujourd'hui, accoudés au zinc du bistrot pour faire prolo, ou embrassant le rabbin d'en face"
J'ai pris vos liens pour pécho les ebooks, cimer. @Strek @Cenes
Les PDFs vont pas bien passer si tu les travailles pas avant, tu verras.
http://www.leboncoin.fr/image_son/498133625.htm?ca=22_s Mdr.
Strek t'as ton Kindle depuis combien de temps ? Satisfait ?
Je l'ai depuis deux jours, TRÉS satisfait.
D'ac
Points forts / points faibles (si y'en a, vu ce que tu dis) ?
@At Je vois que tu n'as pas saisi le génie de "Rounds".
Mici pr le like de ma modeste critique d'ailleurs
Je l'ai depuis quelques heures, et je vois pas d'inconvénients.
Exact Strek le pdf est pas adapté à l'écran, je vais essayer de le travailler.
Points forts : Très très grande autonomie sans le wifi (Wifi complètement inutile, je l'ai pas mis), deux mois environ.
Confort de lecture hors du commun, c'est bien simple, c'est encore plus confortable qu'un livre papier. C'est le papier sans l'encombrement du livre.
Et puis la liseuse lit parfaitement tous les PDF avec une manipulation préalable (pas la conversion sous calibre qui foire généralement)
Point faible : La lumière qui s'allume pendant deux secondes lorsque tu mets en route le Kindle, ça équivaut à une semaine de lecture au niveau de la batterie cette merde.
exeio- ?
Posté le 24 août 2013 à 23:28:52 !
@At Je vois que tu n'as pas saisi le génie de "Rounds".
En effet
Il devait être bien dissimulé
" Exact Strek le pdf est pas adapté à l'écran, je vais essayer de le travailler. "
La technique que j'ai trouvée consiste à éditer le PDF sous Word et augmenter la taille de la police. Tout en rejustifiant le texte quand c'est nécessaire, soit manuellement, soit avec la fonction. Survoler le texte vite fait pour voir s'il y a pas des sauts de lignes impromptus, c'est rare en général mais ça peut arriver.
Enregistrer et convertir le fichier word avec PDF Creator.
C'est la meilleure technique que j'ai élaborée pour le lire le PDF dans les meilleures conditions. Ensuite tu peux augmenter le contraste des caractères avec le Kindle si tu les trouves un peu trop fins.
Deux mois, j'ai rigolé parce qu'à l'heure actuellement tous les bidules électroniques galèrent à tenir une journée .. énorme ouais
lol pr la lumière
Sinon ok, ca a l'air vraiment cool
Dommage que 70 euros ca fasse cher étant donné que je lis franchement pas beaucoup
Merci pour l'astuce. Je vais lire du http://puu.sh/49ija.jpg bonne soirée.
Tu vas lire quoi de Chateaubriand ?
Mémoires d'Outre-Tombe, j'ai déjà commencé un peu.
Pk tu commences pas par le commencement ?
Comment ça.
Bah y a un ordre logique pour les lectures de Chateaubriand.
Atala - René - Les Natchez
Génie du Christianisme
Mémoire