(tu parlais de jvc ou de wam ?)
bon
@Gary si tu vois ça, ton avis sur ces 2 mains stp
imo cette main je l'ai correctement jouée, l'as de carreau c'est une des pires cartes possibles river, la meuf dit avoir couché une quinte
là par contre, check river c'est vraiment très faible après réflexion, j'aurais dû bet
as played le fold me semble ok, il mise tellement fort qu'il est presque tj en value ici imo (du moins dans son esprit)
j'pense pas qu'il y ait souvent des K dans sa range, je vois pas trop ce qu'il mise à part le brelan ou alors une paire de 6 qu'il a complètement surestimé..
touché* pas couchée
C'est pas un LastFM mais ca s'en rapproche
Si vous connaissez pas 8tracks, je vous invite à vous y inscrire ce site est au top !
http://8tracks.com/mazarsrsharif/electrodeep-electromix
rien à voir parasite
Pourquoi parasite ?
LastFM c'est de la musique, moi je vous propose de la musique
Ne cultive pas ton ignorance et va découvrir de nouvelles musique au lieu de squouaté ce topic ! ;)
tu me proposes ton morceau pck t'as besoin de pub, tu crois aps que j'ai mieux à découvrir ?
C'est pas mon morceau, c'est un mix. Je ne connais pas tes goûts mais je pense que tu n'a rien de mieux à découvrir pour le moment non
Et je ne fais pas de pub, je ne suis pas rémunéré par ce site, c'est un simple site de partage de musique, je cherche juste moi meme à découvrir de nouvelles musiques
". Je ne connais pas tes goûts mais je pense que tu n'a rien de mieux à découvrir pour le moment non "
"electro"
mdr
"C'est pas mon morceau, c'est un mix." comprendre : je joue sur les mots pour pas avouer que c'est mon mix
bien sûr que t'es pas rémunéré par le site, t'as juste envie qu'on écoute ton truc
"je pense que tu n'a rien de mieux à découvrir" en plus de faire de la mauvaise musique il est prétentieux
Si c'est le mien je n'ai pas dis le contraire.
Je venais en paix faire partager de la musique mais vous ne m'avez pas l'air ouvert à écouter de la musique c'est dommage
@Lawliet => le mot electro te fais rire ?
"de la musique" arrête ton char, on est très ouvert à la bonne musique, toi t'es un no name qui vient faire sa pub, c'est pas "de la musique" c'est TA musique
bah c'est juste pas dur d'avoir mieux à découvrir que de l'electro quoi
on peut prendre tous les genres musicaux à part le rap et la country, ils seront meilleurs
"la country"
http://youtu.be/h6JG-yE8UTw
j'ai une cousine elle travaille à air france
elle est copilote dans les vols moyen courrier (le plus loin qu'elle va c'est Israel)
résultat à 31 ans elle est célibataire pck tous les mecs avec lesquels elle sort font un complexe d'infériorité lol
des réactions face à sa situation ? merci d'avoir pris le temps de me lire
Elle n'a qu'à se trouver un vieux pilote.
mdr tu crois un pilote d'avion de 45 ans il est célibataire ? t'es fou toi
avec un peu de chance elle trouvera un veuf lol
MA musique ? oui ce sont les musiques que j'écoute, en même temps j'imagine que vous ne partagez pas des musiques que vous n'écoutez pas. Dommage que vous le preniez comme de la pub, j'aurais fais un mix soundcloud ou une playlist youtube tu m'aurais dis la même
C'est quoi un no name ? t'es un name toi ?
Enfin bref, Lawliet => Moi j'aime bien le rap également, j'écoute plusieurs sorte de musique sans en reniés une partie ( sauf dubstep, hard .. ) Les goûts ça évolue au fil du temps
Bah si c'est une belle femme elle trouvera.