" . Pourquoi vous le citez pas "
psk il est bof
nan mdr c'est fini les vidéos ! J ai un magasin de e-clope à Boulogne et toi ?
Je préfère une qu'on m'a déjà sortie : Mon Voisin Rototo.
PS le mec était sérieux.
"J ai un magasin de e-clope"
exterminated
| Huysmans - aujourd’hui à 01:17
| " . Pourquoi vous le citez pas "
|
| psk il est bof
N'abuse pas mec.
Il est excellent. Sur tous les points. Mais j'avoue que c'est pas le seul qui soit bon chez lui. Le Château Ambulant est excellent aussi, et se paye le luxe d'être magnifique visuellement. Alors que visuellement, je trouve Mononoké un peu en-dessous.
Après y'a aussi Porco Rosso qui est très sympa mais n'est pas indispensable. Laputa, trop enfantin je trouve. Trop manichéen aussi.
k cimer asurz
" 1) Chihiro
2) Mononoke
3) Le château dans le ciel "
Sieste de rire.
qui regarde encore ses films en dvdrestinpeace ici
| Cenesthesie - aujourd’hui à 01:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-1728-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_145964520
| Je préfère une qu'on m'a déjà sortie : Mon Voisin Rototo.
| PS le mec était sérieux.
pas mal
Sinon chez Miyazaki y'a 2 types de film, les films pour enfants et les films pour les plus grands
Et je pense pas qu'on puisse comparer les films appartenant à deux catégories différentes
"dvdrestinpeace"
fun
mdr au calme, tu fous quoi toi ???
moi jfais rien
je suis étudiant
Sur Ratiomaster, tracker T411, vous pensez que je peux mettre jusqu'où l'upload pour pas me faire griller ?
sachant que je monte rarement plus haut que 500 ko/s en upload
Non mais après la musique de Joe Hisaishi est toujours excellente, ça y'a pas de problème. C'est aussi pour ça que Miyazaki fait des putains de films, parce qu'il a toujours une lourde bastos en musique originale.
Gros coup de coeur pour Si tu tends l'Oreille, Miyazaki n'est pas le réal mais a écrit le scénario. Je recommande.
Tu lances 5x ratiomaster.
Tu mets 2mo/s sur 5 torrents différents pendant environ XX minutes (ça dépend de ton download, si t'es dans les 3GO, tu le laisses 5 minutes, si t'es dans les 900 go, laisse le 1 heure)
18/20
c'est fat ptn
dommage qu'elle soit moche
https://www.jeuxvideo.com/profil/gamstof.html
imaginez son pseudo est banni
moi jpense qu'il peut se suicider
ou être déprimé
honnetement
Ah oui "Si tu tends l'oreille" est très très bon, je recommande aussi. Y'a la suite, Le Royaume des Chats, qui est assez sympa aussi.
Le Royaume des Chats est pas un chef-d'oeuvre, en fait il s'adresse plutôt à un public jeune. Mais j'ai passé un bon moment devant.
Strek Mais là je vais me faire griller direct
Non.