Parce que d'un côté si elle mytho c'est horrible, et de l'autre si c'est vrai c'est encore pire.
tout le temps*
Ah mais tu l'as jamais vue Aeter ??????
IRL non.
De mieux en mieux. Mais en fait je viens de connaître son pseudo. T'es vraiment crédule pour croire à ces histoires. C'est une mythomane notoire, j'suis rien à côté moi.
N'empêche baruk jpensais ap qu'il allait refuser le PC
Bon gars
« Mais en fait je viens de connaître son pseudo. »
N'imp, tu le connaissais depuis des mois.
Bah c'est ce que je dis, elle propose pas à n'importe qui, moi aussi j'ai refusé.
C'est qui cette meuf ?
A 20k€ ça me paraît aussi très très excessif. En plus je ne vois même pas pourquoi l'Etat donnerait de l'argent. L'Etat donne du fric quand il est responsable.
Non mais Rimbaud on a compris que tes pupilles se dilataient au moindre stimulus monétaire, tu peux arrêter maintenant.
ptdrrr
rafy molesté
Rimbaud, c'est xPenguin. La meuf un coup elle est morte, un coup en fait c'est un mec, un coup c'est son frère. Et vous avez gobé ça ???
bah moi perso
à la base jpensais que les 20k ct pck ses parents étaient riches
puis j'ai lu "12k de l'état"
et j'ai rigolé
Le 8k du mec est pas mal non plus.
| Huysmans - aujourd’hui à 02:09
| Rimbaud, c'est xPenguin. La meuf un coup elle est morte, un coup en fait c'est un mec, un coup c'est son frère. Et vous avez gobé ça ???
Je me disais que c'était elle aussi oui.
+ mes pupilles se dilatent pas, j'ai un sixième sens qui m'informe quand ça parle d'argent, c'est tout.
http://puu.sh/4lIDU.png
http://www.challenges.fr/economie/20121029.CHA2485/francois-hollande-est-un-peu-mieux-paye-que-ses-conseillers.html
A quand ton ex à la tête de la république ?
Si ça te dérange pas, ramène là un jour sur le topic, on va lui poser des questions. On va pas la clasher ni l'insulter ni etc. C'est pour discuter un peu, si tu veux pas, tant pis.
J'en sais rien moi j'ai aucune notion de l'argent, déjà à l'époque je m'en foutais.
Je t'ai déjà dit que je lui parlais pas, demande à Baruk.
Vous pensez qu'un sportif peut dépasser sa discipline pour en venir à être un artiste-sportif ?