wsh HdP
sava tranquille
?
pk quand y'a un mec qu'est pas du topic qui arrive il arrive jamais seul
je sais pas
:s
cv t'écoutes pas trop de la merde HeureDuPron
Radiohead exclu
Votre compatibilité musicale avec TheFrenchJerk est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Neutral Milk Hotel, Serge Gainsbourg, Klub des Loosers, Swans et Slowdive.
Lawliet t'exagères pas un peu ? Genre Bon Iver c'est moins pire que Radiohead ?
Votre compatibilité musicale avec TheFrenchJerk est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants King Crimson, Miles Davis, Mike Oldfield, IAM et Pink Floyd.
mué
Lawliet t'exagères pas un peu ? Genre Bon Iver c'est moins pire que Radiohead ?
j'ai dit "pas trop de la merde"
j'ai pas dit "de la bonne musique"
son lastfm c'est un truc de p4k drone mais ça change des noelistes avec leur lastfm rock ou rap us
bah tu relèves radiohead comme seul contre exemple et pas Bon Iver
peu importe la qualité dans l'absolu mais ça veut bien dire que radiohead est plus remarquablement mauvais que bon iver nn ?
enfin c'était peut-être pour rire
oui j'pense que Radiohead est plus mauvais que Bon Iver si c'est ce que tu veux me faire dire
pck Radiohead y a le coté try-hard qui veut faire de l’expérimental
alors que Bon Iver c'est juste un pd avec sa guitare acoustique qui sait pertinemment qu'il fait de la merde et s'en contente
lol ok ok
t'as pas cours au fait, Le Guellec ?
oh si merde putain
oh non fait chier
bordel je suis trop con
De toute façon dans la plupart des cas, un artiste qui fait quelque chose de simple et bien sans prétention > un artiste qui veut se la jouer recherché ou intellectuel ou profond et qui fait de la merde
LawlietSpleen5 -> je déteste anco je peux pas être trop p4k drone :s
et radiohead c'est bien omg
ou alors vous faites de l'ironie trop profonde pour moi tavu tavu et je capte pas
exemple de type sans prétention : http://puu.sh/4mWGl.jpg
http://www.youtube.com/wam/watch?v=13xnO4SOKkw&t=7m
lel
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 9 septembre 2013 à 11:59:57 Avertir un administrateur
De toute façon dans la plupart des cas, un artiste qui fait quelque chose de simple et bien sans prétention > un artiste qui veut se la jouer recherché ou intellectuel ou profond et qui fait de la merde
bah oui clairement
tu prends un bonhomme comme Neil Young, le type il a que sa guitare et ses tripes
pourtant musicalement il est infiniment plus loin que des pseudos expérimentateurs
"je déteste anco je peux pas être trop p4k drone :s "
par p4k drone j'entends que t'as pas de goûts personnels
NMH, Bon Iver, Kanye, Bowie.. ça sent pas le mec qui passe sa journée à chercher des pépites
"et radiohead c'est bien omg "
peut-être, argumente
ouais c'est peut-être le seul passage marrant
Non mais par exemple, un petit auteur français, qui fait des livres à l'eau de rose. Admettons. Le mec sait très bien qu'il ne fait pas de la grande littérature, que c'est pas Proust ou Dumas, mais c'est pas son but. Son but c'est pas forcément de faire du BEAU, c'est juste de divertir un peu les gens.
Et ce mec-là vaut plus qu'un mec qui veut créer un roman "intellectuel", style profond, avec des tournures recherchées etc., alors que ce mec va totalement se chier dessus.
Ça me fait penser une fois, j'allume ma télévision un soir, et je tombe sur l'émission de Ruquier (mon Dieu). Et y'avait un mec invité, un jeune de 20 ans environ, qui avait écrit un bouquin. Et le mec se prenait vraiment pas pour de la merde, se voyait limite comme le nouveau Proust et tout. Enfin il était vraiment ridicule.
Et bah j'ai plus d'estime pour Marc Levy que pour le second mec.