on peut pas colorier sur ce site
We were the pottymouth posse crash the party and dip
With all belongings then toss em out to the audience
Nothing was fucking awesome, trying to make it from the bottom
His sins feeling as hard as Vince Carter's knee cartilage is
Supreme garment and weed gardeners garnishing spliffs
With Keef particles and entering apartments with 'zine article
allit p
asson poss/tossem/audience/awesome
rime belongins/audience/nothing/feeling
asson sins/Vince, knee/supreme/weed
asson+allit sur la line gar
garnishing/particles/partments/article et spliff/keef/zine, on pourrait même considérer ça comme une multi
sur le tien ya un jeu de multi avec pyramid
et ya une rime interne + asson avec le here et sit, bref
bon After Hours 2/10, pue la merde
moi aussi je peux produire un film sans queue ni tête sans chercher à me justifier
c'est bien ce que je disais donc : quasiment aucune rime et allitérations et aucune multisyllabique
comparé à
- des rimes croisées de type ABAB (pyramid/bearded, bear and then/ear again)
- une homophone (I/eye)
- des monosyllabiques internes (here/pyr/beer/ppear/ppear/bear/lear/steer/ear)
- une rime au début de 3e meuz avec la fin de la 2e
http://puu.sh/4pLHo.png
+ la multi que j'ai oubliée
donc c'est tj mieux en 4 mesures que toi en 6
maintenant je vais me coucher, je te repondrais demain
golf wang lol
http://instagram.com/p/eLWxBQwy3R/
bon
GTA V confirmé pour être de la merde
infernus bleu marine :rure: :rare:
quoi t'as oublié la multi, tu redis c'que j'dis arrête toi, ton ABAB c'est une multi lambda kestu racontes
une homophone lol, c'est vraiment ouf ça c'est vrai
monosyllabique mort de lol, là aussi tu redis c'que j'dis quoi, des assonance c'est tout, le mec qui se branle sur ses 4 lines c'est ouf
j'ai oublié l'asson hard/cart/cart qui se prolonge sur la line du gar
j'ai oublié la multi potty/party et l'asson qui se prolonge avec dip/di
bref ya que toi et ta mauvaise foi bien connue pour nier
"quoi t'as oublié la multi, tu redis c'que j'dis arrête toi"
Le fait que tu l'aies déjà dit ne m'empêche pas de tt résumer en un post
" ton ABAB c'est une multi lambda kestu racontes "
Jamais dit que c'était une multi ouf
Hyperbole a nouveau du coup
Ou extrapolation on sait pas trop
"une homophone lol, c'est vraiment ouf ça c'est vrai "
Ouais, aussi ouf que les assonances rincées que tu m'as sortie
"monosyllabique mort de lol, là aussi tu redis c'que j'dis quoi,"
cf plus haut
"le mec qui se branle sur ses 4 lines c'est ouf"
Non mais j'en ai rien a branler de ce skeud de merde, c'est toi qui a commencé a me raconter ta vie après que j'ai c/c 4 lignes du seul morceau que je jugeais potable
Si on en est la maintenant c'est a cause
- de ta propension a pas lire avant d'ouvrir ta gueule
- du coup comme tu refuses d'admettre ce point t'es parti en hors-sujet sur le fait qu'il y avait plus technique que ça, ce qui n'était pas le propos initial
- quand je commence a te démontrer que t'as tort tu dis "lol je l'ai déjà dit ça, tu te branles trop sur tes 4 lignes" alors que je ne fais que défendre mon point de vue attaqué
Lawliet je crois que je vais pas l'acheter en fait
k je viens de me faire spoiler GTA V
"Jamais dit que c'était une multi ouf"
ben oui mais osef, l'truc c'est que c'est même pas ABAB, tu dis de la merde, bearded et ear again c'est pas une multi, c'est une asson sur le ear, c'est tout, par contre bear and then/ear again ça en est une. Ya juste 3 multis c'est tout, donc dis pas ya une rime ABAB et puis merde ya une multi aussi, ça s'appelle de la malhonnêteté.
"Le fait que tu l'aies déjà dit ne m'empêche pas de tt résumer en un post"
cf au dessus donc, t'en rajoutes même par rapport à tes propres posts
"Ouais, aussi ouf que les assonances rincées que tu m'as sortie"
encore assez malhonnête, la plupart de ce que j'ai sorti se poursuit sur plusieurs bars et se superpose, c'est suceptible d'apporter dans la musicalité des mots et donc dans le flow
tu sors un truc insignifiant et qui n'est surtout pas sensé démontré une "fulgurance", à vrai dire pour ton argumentation il aurait été bien de ne pas le faire remarquer
"de ta propension a pas lire avant d'ouvrir ta gueule"
hs complet et encore une fois témoigne de ta malhonnêté car les discussions avec toi reposent toujours sur la rhétorique, on est parti sur un nouveau débat allo, oui je lis pas tes critiques mais ça n'a rien à voir avec ce "débat", en revanche tu me donnes raison de pas te lire
"du coup comme tu refuses d'admettre ce point t'es parti en hors-sujet sur le fait qu'il y avait plus technique que ça, ce qui n'était pas le propos initial"
ah bon ? J'ai tout admis moi il me semble, je n'ai pas lu donc je ne savais pas, j'ai donc écrit "je ne comprends pas", fin de la discussion, puis j'ai lancé une autre discussion, d fond, qui pouvait être plus interessante, mais elle devient irritante car encore une fois la mauvaise foi omniprésente
"quand je commence a te démontrer que t'as tort tu dis "lol je l'ai déjà dit ça, tu te branles trop sur tes 4 lignes" alors que je ne fais que défendre mon point de vue attaqué"
déjà arrête de parler de démonstration, ça sous entendrait qqchose de rationnel
ensuite oui tu te branles trop sur tes 4 lignes, j'ai dit ce qu'il y avait à dire en 10 secondes chrono, tu fais du remplissage avec ton coloriage qui revient exactement au même, comme pour broder
ta critique*
Faudrait songer à arrêter de reculer, passé un moment
je t'explique que j'ai jamais dit que c'était une multi ouf et tu me dis "osef" ? bah non pas osef, tu me fais dire quelque chose que je n'ai pas dit, à partir de ce moment, y a même plus à tergiverser dessus
ensuite tu dis quelque chose d'assez intéressant puisque tu affirmes que j'ai dit que bearded et ear again c'était une multisyllabique
ma question est simple et claire : ou est-ce que j'ai dit ça ? j'attends une preuve, une phrase, une image, prouvant que j'ai dit que c'était une multi
merci
"par contre bear and then/ear again ça en est une"
oui, merci genius, mais c'est ce que j'ai expliqué dans mon schéma et mon texte
"dis pas ya une rime ABAB"
non mais en fait je crois que t'as juste des difficultés de compréhension
ce sont les rimes qui sont abab entre elle, pas une rime prise séparément, à partir de là, je vois pas ou ce que j'ai mentionné l'existence d'une rime ABAB, donc le malhonnête c'est plutôt toi dans l'histoire
donc le fait que je résume l'état des faits était donc légitime, et apparemment crucial puisque tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire
je vois pas en quoi c'est malhonnête de dire que les assonances que tu m'as cité puaient la merde, qu'elles s'étalent sur plusieurs lignes ou non ne change rien
à vrai dire ça change toujours rien au fait que le reste manque et que du coup tu sois obligé de te rabattre sur les asso pour garder un semblant de crédibilité
ensuite tu me reproches de partir en hors-sujet alors que tu as été le premier à le faire
je me contente juste de rappeler la chronologie des faits, et tenter d'expliquer pourquoi à chaque fois que je parle avec toi c'est toujours des discours stériles et inutiles, il faut pas se contenter de discuter inutilement mais aussi comprendre pourquoi c'est seulement avec toi que j'ai des discussions aussi merdiques
du coup j'ai tenté d'apporter une réponse au problème
et que tu me lises ou pas, je m'en fous un peu, honnêtement
l
enculé de tab
la seule raison pour laquelle cette discussion est inintéressante c'est parce que tu y a apporté ta mauvaise foi habituelle et tes tentatives de "lol je l'ai déjà dit" alors qu'on s'en fout
et tu sembles assimiler le fait de schématiser à de la branlette
mais tu sembles oublier que tu as toi même regretté le fait qu'il n'y ait pas de couleur pour pouvoir faire quoi ? exactement la même chose que moi
t'en as pas marre d'être illogique ?
incroyable d'avoir à préciser à chaque fois, quand j'dis que c'est une multi lambda j'dis simplement que ya pas de schema ABAB, c'est tout, j'dis pas que t'as dit que c'était une multi de ouf, ça me parait simple à comprendre
Ou est la rime ABAB là pour toi parce que je ne suis plus très sur de comprendre ton charabia, ni d'ailleurs ce que c'est sensé avoir en rapport avec le débat qui était qu'il y avait une fulgurance nette sur Hive, parfaitement représenté par ces 4 bars. C'est ouf comme tu passes ton temps à noyer le poisson par de la rhétorique, par du décortiquage de ce que je dis, ce que j'aurais dit ou penser sur ce que toi même tu disais, etc alors qu'on s'en branle totalement, que la discussion était simple, et que t'as toujours rien prouvé ou démontré
"je vois pas en quoi c'est malhonnête de dire que les assonances que tu m'as cité puaient la merde, qu'elles s'étalent sur plusieurs lignes ou non ne change rien"
encore une fois affirmation que tu ne penses même pas, simplement là pour être là et pour essayer de donner du poids à ce que t'es en train de dire, la seule chose objectivement observable c'est que l'allit du 1er bars avec les p est bien plus dure à faire que la simple asson I/eye, renommée homophone pour l'instant branlette encore et faire genre les effets de style sont variés et la musicalité travaillée
mais bref ya des allit/rimes internes qui se confondent avec ces assonances dont tu parles/multi donc encore une fois mauvaise foi record
pour le reste je sais pas trop quoi répondre, je vois pas en quoi j'ai été hs, c'est toi qui t'obstines à mêler 2 conversations différentes
"mais tu sembles oublier que tu as toi même regretté le fait qu'il n'y ait pas de couleur pour pouvoir faire quoi ? exactement la même chose que moi
t'en as pas marre d'être illogique ?"
à la différence que quand t'as sorti ton truc j'avais déjà résumé la chose, pas besoin de faire des ronds et des cadres pour faire croire que c'est compliqué, et surtout à quoi bon redire d'une autre façon c qui a été dit ? La couleur c'était simplement plus facile pour mes 8" ou mes 6", avant que j'essaie autrement, ensuite ça n'avait plus d'interet
je vois pas trop à quel moment j'ai été malhonnête ou de mauvaise foi, en revanche toi tu passes ton temps à noyer le poisson, t'apercevant que t'as dit une semi-connerie, parce qu'au fond c'est ça le prob, tu te rends compte que ton affirmation de base était pas vraiment justifiée donc tu fais "ouin ouin pk tu dis on s'en branle", "hé mais t'es hs, c'est sterile", bref on s'arrête là, pas trop envie de lire encore tes posts qui décortiquent plus selon ta matrice qu'autre chose, qui font devenir la discussion poussive et laborieuse etc. Avec une personne normale on aurait fini après 2 posts, j'aurais laché mes quote il aurait plus ou moins admis la chose, qui n'était d'ailleurs pas "c'est mieux ou moins bien" mais c'est homogène dans le rapping.
moi en tout cas la seule chose que j'observe c'est que tu n'as toujours pas répondu a ma question
Synthèse rapide :
- je dis que hive > le reste de l'album
T'es pas d'accord et tu me montres 6 bars quasiment dénuée de rimes et d'alliteration et sans multi, avec des allitérations pétés
Tandis que moi je montre des choses probantes(après tu peux débattre abab, dire qu'une homophone c'est de la merde etc ça change rien au fait qu'en 4 bars j'ai montré plus de trucs que toi en 6)
- tu n'arrives pas a déceler des simples rimes croisées
- t'arrives pas a comprendre qu'un schéma et un texte peuvent être complémentaires au cas ou l'un ne serait pas correctement compris
- tu esquives les questions intéressantes pouvant démontrer ta malhonnêteté
- tu me fais perdre mon temps
du coup : /discuss
avec des assonances pétées*
osef