j'ai pris le bus cet aprem (lol) et j'ai vu des rebeus de genre 16 piges avec un gun (relol)
mdr donshoah qui a entonné la prière je vous salue marie dans sa tête
même sans le son tu get le film atlaas
c'est dragon ball z
pas satoshi kon
normal de nos jours don
non mais tu dis de la merde
le fait qu'il y ait de la baston ne doit pas nous faire négliger la trame de base
ou alors t'as matté le film et t'as rien compris, t'as juste vu goku et ses potes taper sur un mec
moi je dois voir les dialogues et tout, c'est tj intéressant
ben ouai mais c'était des mecs d'un village, donc non bizarre quand même, on est pas dans le 93
ceci dit j'ai vu que c'était une zone prioritaire de sécurité jsais plus quoi alors que c'est calme j'trouve quand j'y vais
non atlaas, ils sont tranquilles, justement c'était pété son pote lui passe le truc juste bien devant moi pour m'impressionner ou quoi, ça m'a fait golri
oki
j'aurais eu chaud
t'étais assis devant eux ?
perso j'aurais rangé mon tél lol
http://youtu.be/gS9W6vEOhtY?t=2m12s ptdr la niaiserie sur le visage de Beigbeder quand il dit "c'est pas pareil"
ben j'm'étais posé tout au fond ils sont venus après, ils étaient genre 5-6 tout autour de moi lol
non pas de prob, yavait pas mal de monde dans l'bus en plus, puis mon tel c'est dla merde
l'arme elle était pas à eux ça s'voyait, ils ont du aller la filer à qqun
il est so insupportable
Bèguepédé
http://www.senscritique.com/liste/La_duree_moyenne_d_un_plan_chez_quelques_maitres/301167 intéressant
Bof
Par contre senscritique entre réalisateurs ça c'est vraiment utile
ça m'a fait marrer parfois
mais bon faut pas accorder trop d'importance à ça à mon avis
"Une querelle sur Kant dégénère en coups de feu en Russie"
"Alors qu'il faisait la queue pour acheter des bières, un Russe a entamé une vive discussion philosophique, qui a donné lieu à une bagarre, puis à un coup de feu de son interlocuteur, qui l'a blessé à la tête.
Une dispute entre deux Russes sur l’oeuvre du philosophe allemand Emmanuel Kant a tourné au drame lorsque l’un d’eux a tiré à plusieurs reprises sur son interlocuteur, le blessant à la tête, a annoncé lundi la police de Rostov-sur-le-Don, dans le sud-ouest de la Russie. Rentrant chez lui, tard le soir, un homme de 28 ans, la victime, s’est arrêté à un kiosque pour acheter des bières.
Dans la file d’attente, lui et un autre homme, âgé de de 26 ans, «ont commencé à se disputer sur l’œuvre et les mérites d’Emmanuel Kant», selon un communiqué de la police. Tandis qu’ils essayaient de déterminer lequel d’entre eux était «le plus grand admirateur du philosophe, ils en sont venus aux mains». L’un d’eux a alors sorti un pistolet et «a tiré à plusieurs reprises sur» son interlocuteur, avant de prendre la fuite. La victime, blessée à la tête, a été hospitalisée.
Quant à l’agresseur, il a été retrouvé peu après par la police et une enquête pour «coups et blessures avec préméditation» a été ouverte à son encontre. Kant, auteur de la Critique de la raison pure, est né et a vécu à Königsberg, l’actuelle Kaliningrad, enclave russe aux portes de l’Union européenne.
En décembre 2010, une dispute sur l’existence de Dieu entre quatre Russes, ivres après avoir bu un litre d’alcool pur, s’était soldée par la mort de deux d’entre eux."
(AFP)
c'est des oufs ptn
Mdrrrrr
Des tarés putain j'y crois pas
Putain mais non.
http://www.youtube.com/watch?v=zInf-88f0Hs&client=mv-rim&hl=fr&gl=FR&guid=
je trouvais ça classe jusqu'à "ils essayaient de déterminer lequel d’entre eux était le plus grand admirateur du philosophe"
Bah y a rien de ouf, n'importe quelle discussion peut dégénérer, que tu parles de pantoufles ou de philosophes. À partir du moment où la personne manque de respect à l'autre, quelle que soit la manière, ça s'envenime et ça peut décoller.
Perso j'ai failli me battre un jour pour une discussion sur la politique économique. Mon pote était prêt à brandir sa matraque télescopique.