Combat de doctorants en embryologie pulmonaire.
Nan mais il habite à Lille donc il prend peur vu que je viens d'arriver je pense
mdr le MP
et il diffuse sans honte
mais ils étaient collègues avant no ? genre égal à égal
humiliant lol
Mais oui mdr, des anciens collègues
c'est tellement ça
il m'a fait un peu de peine
mais le pire c'est epyon qui fait genre si on le spoil il lui casse la gueule mdr
3/10 à 2001 l'Odyssée de l'Espace, rigolo (mais ça peut se comprendre)
En revanche 3/10 (je crois) au Petit Prince, là...
non, j'ai mis 4 au petit prince
A moins que tu parles d'aeter
oui ça c'est un peu ridicule
mais sinon il a raison, c'était un peu moisi l'idée
Ah ok 4/10.
Mais pourquoi de telles notes ? Développe un peu stp
ils ont pas d'âme
Parce qu'ils ont été créé par des Blancs, c'est ça hein ?
Ils ont pas de conscience littéraire.
que dis-tu ? y'a un noir et un blanc, j'ai pas compris de quoi tu parlais
moi j'aurais trouvé ça marrant
De voir tlm être mad
bah oui c'est sûr
mais s'ils se font péter la gueule c'est leur faute
ça fait pas très sérieux
enfin avec un peu de chances certains le feront quand même
k
"Votre commande Amazon.fr pour "GTA V" a été expédiée."
Votre date de livraison estimée est :
Mercredi 18 septembre 2013
"Attends mec, je vais t'arrêter tout de suite.
1) T'as pas lu le livre
2) T'es pas historien et professeur de culture latine à l'université de Bruxelles."
ben c'est pas un ouvrage historique au sens strict, c'est son avis, sa theorie, ya probablement plein de gens qui étudient les institutions romaines et qui seraient pas d'accord avec lui. Qu'il connaisse la Republique romaine et fasse des analogies pertinentes j'en doute vraiment pas, j'critique juste les conséquences qui en sont tirées, et j'dis que ya un peu de sophisme là dedans, voila c'est mon avis jle donne, bref. T'as des profs qui sont brillants et ont étudié quelquechose toute leur vie, j'vais pas être d'accord avec eux sur certaines de leur theorie que j'considère fumeuse, pourtant ils sont évidemment bien meilleurs dans leur domaine.
"Et puis concernant "la fragmentation en micro-états" et le fait que tu poses cette question : il s'agit d'une des deux conséquences possibles. Tu mélanges l'idée selon laquelle l'UE tend vers un modèle d'empire à la romaine, et le fait qu'il puisse y avoir cette fragmentation"
pas compris, j'ai rien mélangé du tout, il dit bien que de la situation actuelle peut émerger une conséquence ou l'autre : soit la fragmentation en micro-Etats soit la constitution d'un espèce de jacobinisme autoritaire européen. Non ? Moi je dis 2 choses : d'une part pourquoi parle-t-il de micro Etats ? Est ce que c'est sensé sous entendre que les Etats actuels seront fractionnés pour former des mini communautés ? Si oui par quelle magie ?
La 2e chose je disais seulement que cette façon de présenter ces 2 possibles conséquences n'était pas anodine pour moi, c'est pas parce que t'as des textes, que tu relèves effectivement des analogies que ta démonstration est rationnelle et dénuée de subjectivité. N'importe quel bouquin de socio avec leurs approches marxistes et historicistes pseudo scientifiques s'appuie sur des stats et tous disent des choses différentes. Mais bref osef aussi, j'disais ça comme ça.
Tu l'as commandé quand ?
Quelle plateforme ?
Statut
En cours d'expédition
Livraison prévue
17 sept. 13
" d'une part pourquoi parle-t-il de micro Etats ? Est ce que c'est sensé sous entendre que les Etats actuels seront fractionnés pour former des mini communautés ? Si oui par quelle magie ? "
P-e t'aurais su si tu t'étais pas contenté de regarder la vidéo pdt deux minutes.