bah c'est la communauté SC
fais pas style tu découvres
franchement si
pourtant on cite souvent des profils de connards ici
Strek notamment en a fait un hobby
Pareil Don
D'ailleurs jcrois j'vais jouer à gta iv taleur
Pk ils mettent 1 en fait
| Val - aujourd’hui à 22:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-2013-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_146721860
| Autant ok pour le truc historique etc
| Mais ce jeu est terriblement linéaire dans son gameplay, tjr la meme chose, repérage préparation, tuer, se cacher, recommencer
| Niveau scénar, j'ai tellement accroché que j'ai arrete de jouer au 1 et demande à ce quon me spoile
| Perso vides et pas attachants bref
| J'aime pas
Ok le 1 est clairement linéaire, mais dans les jeux suivants c'est absolument pas comme ça. C'est pas du tout linéaire ni particulièrement répétitif.
Dans le 1 oui c'était tout le temps la même chose : 3 enquêtes, assassinat, 3 enquêtes, assassinat etc.
Pour te dire, je viens de finir le II, et j'arriverais même pas à te donner un modèle-type du déroulement du jeu, car j'en trouve pas.
après y'a peut-être aussi des cons qui se sont mis d'acord sans même jouer au jeu
oui mais bon, 7 mecs qui mettent 1/10 sans avoir joué c'est limite
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Grand_Theft_Auto_V/critique/25964201
mais regardez le putain
"qui se sont mis d'accord"
après va peut-être y avoir du ban, ça existe aussi
Bah ils ont 14 ans, on fait tous des erreurs.
" t'as pas trop le choix sur la manière à assassiner la cible ? "
Oui, ça m'a fait un peu chier ça, dans le premier t'avais plus de libertés, c'était linéaire mais j'aimais mieux ça. Puis le jeu a perdu de son charme, les mecs qui ont fait l'histoire imo ils ont trop détaillés les trucs, la part de mystère était plus grande dans le premier opus, là j'ai eu l'impression de voir un blockbuster limite
ué j'avais pas lu ton post
ouais jvais mettre ça en feedback
ils m'ont madé là
| balmain - aujourd’hui à 22:54
| " t'as pas trop le choix sur la manière à assassiner la cible ? "
|
| Oui, ça m'a fait un peu chier ça, dans le premier t'avais plus de libertés, c'était linéaire mais j'aimais mieux ça. Puis le jeu a perdu de son charme, les mecs qui ont fait l'histoire imo ils ont trop détaillés les trucs, la part de mystère était plus grande dans le premier opus, là j'ai eu l'impression de voir un blockbuster limite
Ouais y'avait peut-être plus de libertés... En tout cas dans Brotherhood, Revelations et le III c'était assez ouvert là-dessus, quand même. Surtout que dans le III on peut se cacher dans les buissons et les arbres, ça ouvrait d'autres possibilités.
Sinon concernant l'histoire, c'est sûr que la fin du I apportait un plus phénoménal au jeu. Une grosse part de mystère et d'incompréhension. Mais il fallait bien expliquer tout ça, ils pouvaient pas non plus laisser le joueur dans le mystère tout le temps, ça aurait été stupide...
Je trouve qu'ils sont bien partis, avec les Êtres Qui Etaient Là Avant, mais c'est parti dans des trucs bizarres à la fin du III.
Vous parlez du quel ?
http://youtu.be/_FNwaGahTWo
T'inquiète at, dans la semaine ca sera réglé
Rafy j'ai commencé le II avec un pote, j'ai pas vu le moindre changement, les persos tjr aussi bidons etc .. bref
Mais luca
C'est un blockbuster
Et pour les personnages creux bah... Je trouve que Altaïr avait un certain charme, Ezio aussi. Beaucoup plus que Connor l'Amérindien débile "olol ils ont tué ma famille alors je tue tout le monde mais je sais pas pourquoi lol lol taper tomahawk".
Et puis Ezio tu vois toute sa vie presque. Tu le découvres, le type est en train de se battre dans les rues et il drague toutes les minettes de Florence. A la fin de Revelations il est devenu sage, cultivé etc.
Bah j'ai pas fait les spin-off du 2, le 3 non plus.
A l'occasion je testerai ça
"T'inquiète at, dans la semaine ca sera réglé"
srx ? comment tu sais
Ah ok t'as même pas joué au II alors
Donc tu peux pas dire qu'il y a aucun changement si t'y as pas joué longtemps, car les changements sont juste énormes entre le I et le II. A tous les niveaux, d'ailleurs.
Pour les personnages je trouve ça relativement subjectifs, certains sont plus travaillés que d'autres. Cela dit dans le Ier opus, si mes souvenirs sont bons, y'avait quand même moins de manichéisme. Altaïr, en écoutant les dernières paroles de ses cibles, se rendait compte que tout n'était pas blanc ou noir. Les Templiers lui faisaient voir un autre point de vue etc.
On retrouve bien moins ça dans le II. Rodrigo Borgia est dépeint comme un véritable connard sans aucune bonne facette (ce qui est probablement vrai d'ailleurs), et à aucun moment on se dit que certains Templiers ne sont pas si méchants.
no, jsuis pas super calé en électronique
demande à val