Atlaas envoie ton sc
lien alors Atlaas
qui se souvient de e véritable chef d'oeuvre ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13013-14546-1-0-1-0-oooooo-ouiiiiiii.htm
@frank0cean http://www.senscritique.com/Tibbar
@lawliet
mec
Si c'est sur bandcamp, tout le monde peut facilement get l'album
Elle sort quand la critique de Trilogy ?
Whisky2 ?
Posté le 26 mai 2012 à 19:56:09 !
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a écrit la préface de la Bible.
J'ai explosé tllmnt c'est d'la merde
Et joueur c'est super mainstream ce que t'as link là
frankocean quand j'aurais le time
"Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Windows 95 c'est un système d'exploitation"
on lui dit
t'es trop con y'en a des 36 fois plus drôles
Ta mère est tellement grosse que sa taille de ceinture c'est Équateur.
Ta mère est tellement conne qu'elle préfère la pilule au préservatif parce que c'est plus facile à avaler
Ta mère est tellement conne qu'elle a trébuche sur un téléphone sans fil
Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien c'est elle qui va chercher la balle.
Ta mère, elle pue tellement de la gueule qu'on lui raccroche au nez quand elle téléphone.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit que Windows 95 c'est un système d'exploitation!
Ta mère elle fait des crêpes au couscous
Ta mère est tellement poilue qu'avant de lui faire l'amour, il faut la rouler dans la farine pour savoir où elle mouille.
Ta mère elle boit de l'eau chaude
Ta mère, c'est comme l'océan: au début elle est froide mais après elle est bonne !
allô
"Ta mère est tellement conne que quand tu lui dis: 'va acheter une télé couleur', elle demande de quelle couleur!"
mdrrr je l'avais jamais vue celle-la
Pas mal
mais
Bon allez les nolifes je retourne matter House Of "série de l'année 2013" Cards
ça vous arrive d'imiter des gens célèbres sans faire exprès ? moi tlt, là je faisais Robert Ménard en relisant mon cours ptn
"Si c'est sur bandcamp, tout le monde peut facilement get l'album"
ouais c'est ce que je disais, ça a pas leak
"ouais c'est ce que je disais, ça a pas leak"
À partir du moment ou c'est sur bandcamp c'est AUTOMATIQUEMENT leak, idiot du village
| joueur116718267 - aujourd’hui à 21:44
| ça vous arrive d'imiter des gens célèbres sans faire exprès ? moi tlt, là je faisais Robert Ménard en relisant mon cours ptn
J'ai le même tic à l'épaule que Nicolas Sarkozy
2 questions :
1. Qui a vu La Tour Au-Delà des Nuages ?
2. Qui a vu Kotonoha no Niwa ?
"À partir du moment ou c'est sur bandcamp c'est AUTOMATIQUEMENT leak, idiot du village"
alors file un lien
j'ai vu les 2 rimbaud
ouai un lien atlaas stp
T'as aimé les deux ? Tu ferais quelles critiques à ces deux films ?
(c'est pour lancer une conversation, tout le monde peut participer !