Ah ok mon cc
Don il chope les Macbooks à la bibliothèque
Biensur que non
Narvaio t'as trouvé de quel film ça venait la phrase de ta CDV provenant elle-même de Grand Voleur de Voiture cinquième du nom ?
narvalo c'est don ?
i sacrificed my life for this hip hop
non lol, pseudo de cassos
non j'ai rien sécher, si droit constit une fois mais pas par flemme, des trucs à faire
http://www.complex.com/music/2013/06/best-rappers-in-their-20s/
encore une liste complex claquée :s
C'est tellllllllement beau le droit constit
Enfin surtout la partie Vème République, le reste sur les USA/Allemagne/Angleterre c'est chiant
http://www.complex.com/music/2013/04/the-30-most-lyrical-rap-songs-of-the-past-5-years/
encore plus drole
"le reste sur les USA/Allemagne/Angleterre"
pas compris
tu dois parler des types de régimes, mais c'est qu'une infime partie du 1er semestre
j'aime bien la matière mais ce prof est vraiment un crevard
Oui c'est qu'une partie du 1er trimestre, avec l'Etat, ou la Constitution, mais j'avais quand même trouvé ça très chiant !
Alors que tout sur la Vème République était passionnant, entre nous.
T'as pris quoi comme options ?
Enfin cela dit, concernant les USA, ça nous permet de comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'Etat et sa Constitution qui sont trèèèèèèès éloignées de notre fonctionnement, et de notre pratique.
Bon faut dire qu'en France on fait rien comme les autres, on a un système très particulier.
ben au 2e semestre j'ai pris td Ve Republique (plutot que Institutions de l'UE, vraiment degueu ça), les biens (que j'ai validé en fait) et sciences po
et dans les matières au choix economie politique et histoire des institutions des personnes et de la famille
histoire des personnes et de la famille*
"GTA V : Un enfant tue sa grand-mère après avoir fini le jeu"
jeu de la décennie
il était mad de pas pouvoir jouer au 6
pas terrible terrible le Natti
tain don je l'imagine tellement pas en cours
bah c'est normal il y va jamais lel
Ah ok les options de merde dans ta fac
A part Don et moi, personne n'aime le droit ? c'est si beau pourtant, si intéressant, si magique