bah
le IV était révolutionnaire pour l'époque
le V était le plus solide de tous
le VI c'était de la merde, en mm temps c'était la fin etc
le I, le II et le III aucun intérêt
mais bon globalement Star Wars c'est du 4/5 /10, pas plus
Bah Star Wars c'est deux connards qui s'amusent avec un néon. Donc c'est vite vu
| Oratorio - aujourd’hui à 18:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-2297-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_147764803
| Bah Star Wars c'est deux connards qui s'amusent avec un néon. Donc c'est vite vu
mdr
"mais bon globalement Star Wars c'est du 4/5 /10, pas plus"
Assez d'accord, mais c'est "culte", et assez sympa de temps en temps.
Rien à voir avec ce chef-d'œuvre qu'est LOTR.
"chef d'oeuvre
"LOTR"
ptdr
Rimbaud bientôt il va nous annoncer que Le Hobbit c'est un film d'auteur
Bah Le Hobbit ça reste le plus grand film des deux dernières décennies.
Bah vu le reste des films ce serait pas impossible.
Non sérieusement le Hobbit était pas terrible. Les effets spéciaux étaient mal faits, les orques étaient faits sur ordinateur... L'intrigue n'avait rien de spécial d'ailleurs, c'était juste l'introduction quoi. J'espère que Peter "..." Jackson se rattrapera sur les deux films suivants.
+ LOTR = 11 oscars, tout comme Titanic, donc LOTR = Titanic > all
Exit tes Godard, Tarkovsky et autres réalisateurs nuls.
Surtout qu'en France on fait mieux que Godard... Suffit de regarder un seul film de Luc Besson ou de Jean-Jacques Annaud pour s'en rendre compte.
D'accord avec lawliet
Vas y pas don, lol
Enfin les 3h (!?) sont pas parues longues globalement bien que bizarrement la plupart des scenes m'ont parues inutilement longues
« Les effets spéciaux étaient mal faits, les orques étaient faits sur ordinateur... »
Mdr on s'en fout, le truc c'est surtout qu'il a chié sur le scénario en faisant un gros mix d'autres contes, tout ça pour pouvoir faire trois films au lieu d'un.
"Bah le jacobinisme a quand même repris des principes des hommes de 1789, ils ont confirmé leur œuvre en continuant leur entreprise de démolition de l'Ancien Régime. Franchement, je vois mal comment on pourrait dire que les Jacobins ont été dans le sens de la contrerévolution..."
J'dis pas que ça va dans le sens de la contrerevolution, c'est juste une doctrine qui apparait dans la Revolution, qui elle dans son ensemble, ses valeurs, les philosophes qui l'incarne se revendique évidemment de la raison en rupture avec les valeurs de l'Ancien regime
mais le jacobinisme en soit c'est qu'une nouvelle ideologie politique, unitaire, constructiviste, mais dit qu'est ce qui témoigne plus d'une démarche de raison qu'un régime décentralisé/regionaliste
http://rateyourmusic.com/films/chart?page=1&chart_type=top&type=film&year=2000s&genre_include=1&include_child_genres=1&genres=&include_child_genres_chk=1&include=both&limit=none&countries=
vous abusez, y a qd mm quelques dizaines de bastos devant
"Exit tes Godard, Tarkovsky et autres réalisateurs nuls. "
bah Tarkovski je pense vraiment que c'est de la merde donc ton troll passe totalement à coté
lol vous parlez bien du film ou des nains, ou des hommes de petite taille se font courir apres pendant un peu près 3h ?
hilarant le concept, srx
" bah Tarkovski je pense vraiment que c'est de la merde "
EN CDV
C'est génial LOTR.
^^
| Cenesthesie - aujourd’hui à 18:20
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-2297-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_147765292
| « Les effets spéciaux étaient mal faits, les orques étaient faits sur ordinateur... »
|
| Mdr on s'en fout, le truc c'est surtout qu'il a chié sur le scénario en faisant un gros mix d'autres contes, tout ça pour pouvoir faire trois films au lieu d'un.
Bah ça bizarrement ça m'a pas dérangé. Ok j'étais un peu étonné en voyant Galadriel et Elrond, mais ça m'a pas choqué... Ça nous fait découvrir un peu plus le monde de Tolkien, et ça m'a pas paru incohérent... Bon d'accord, c'est pas dans le livre. Mais ça reste une adaptation cinématographique après tout, deux formats totalement différents. Moi ça me fait penser aux traductions : si on fait ça mot à mot, littéralement, ça n'aura aucun sens. Il faut adapter un peu, revoir certaines choses, en supprimer quelques unes et en ajouter d'autres.
Surtout que là, ça ruine pas l'intrigue. Cela dit c'était quand même vachement bizarre de foutre l'Orc Blanc, en y repensant.
DonShoah A mon avis Tocqueville ne visait pas la doctrine "jacobines", mais les jacobins en général. Surtout que la doctrine jacobines, et bah elle existe pas. Elle n'a pas été rédigée, décrétée ou quoi... Les jacobins se définissent, et on les a définis, comme des purs pragmatiques. Des gens qui s'adaptent à la situation. Si j'en crois mon prof d'Histoire de l'année dernière (qui s'y connait sans doute plus que nous sur la RF, sans vouloir insérer un argument d'autorité claqué), les jacobins auraient sans doute agi autrement dans d'autres situations.
Et je crois pas, pour ces raisons, qu'on puisse réduire les jacobins à leur doctrine qui n'existe de toute façon pas. Tocqueville visait les révolutionnaires, peut-être qu'il a fait une généralité et que ça aurait été plus approprié de prendre tous les révolutionnaires en compte, mais on s'en fout de toute façon, on a parfaitement compris ce qu'il voulait dire.
En fait j'ai compris pourquoi le tango de Satan a autant de notes élevées sur SC
1) ils ne sont pas beaucoup a avoir le courage d'entamer un film de 7h
2) les gens qui l'ont trouvé nul ce sont arrêtés avant la fin du film et par honnêteté intellectuelle ne le notent pas
3) refus d'admettre que l'on a perdu 7h de sa vie devant un film nul/moyen/bon
"perdre 7h de sa vie devant un film bon"
le génie d'Atlaas illustré une fois de plus
@Le Guellec t'as écouté le nouveau
Miley Cyrus ?
"le génie d'Atlaas illustré une fois de plus "
c'est toi le con dans l'histoire, personne n'a dit que le tango de Satan était bon, j'utilisais ce terme dans le sens "juste bon"
Tout le monde le décrit comme étant parfait