en précisant que ta thèse n'était pas "les deux sont anormaux" mais "les deux sont parfaitement normaux, dire le contraire serait du nazisme"
lol
Salut la communauté Gamers !;D
Je suis Gamer ( mon GT est mon pseudo ) et aussi guitariste ! je participe à un concours qui nécessite des pouces verts sur ma vidéo ! Alors je viens vous proposer de voir ma vidéo et si elle vous plait, d'aller mettre un pouce vert sur la page du concours :D
ça me plairai beaucoup d'avoir vote avis également sur ma prestation !
Voilà le lien ! ----> https://www.facebook.com/Fender.France?sk=app_178693822305446&app_data=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%3D%3D
il faut liker la page Fender france sur Facebook pour voir ma vidéo :D
merci de votre soutiens ! Nan mais franchement merci si vous cliquez, juste un clique sur le pouce vert !
j'espère qu'elle vous plaira
et aussi ne pas vous avoir trop dérangé
peace
Mais oh là là la vidéo de Julien Paniac Georges Brassens - RTC. Putain si je savais comment faire je ferai pareil.
bah ça s'appelle l'imitation
c'est pas ouf non plus, y'a plein de gens qui imitent Brassens
bien mieux que ça d'ailleurs
il est complètement logique et il est véridique.
c'est profondément hypocrite d'accepter à l'homosexuel ce qu'on refuse au pédophile, au zoophile, à l'incestueux, au polygame.
:/
Par ailleurs je crois moi, que l'homosexualité est avant tout basé sur le plaisir sexuel donc il me paraît sensé de qualifier ça de déviance malsaine, égoïste, anti-amoureuse et d'ordre profondément sexuelle.
L'amour platonique existe, mais j'ai personnellement beaucoup de mal à l'imaginer entre deux êtres de même sexes, pour la simple raison que tous les sodomites ( masculins ) que j'ai croisé n'avaient aucun respect pour l'amour, ce ne sont que des abrutis Freudiens qui considèrent que le plaisir, et en particulier le plaisir sexuel constitue le seul moteur de l'être humain.
Des êtres sans morale, qui parlent bien davantage de leur désir de se faire pénétrer, de leur caractère féminin et de leur fantasme de changement de sexe, et honnêtement, je commence à comprendre pourquoi a fait brûlé de tels êtres, qui non contents d'insulter l'amour avec leur narcissisme ingrat, tentent de corrompre la société à leur hédonisme sexuel
Le premier qui pète un fusible c'est le premier qu'on va hagar !
Comme lui : http://youtu.be/IhgjyUKcYk8 ???
on est tous de cet avis ici TonKoopman
c'était pas la peine de taper tout ça
oh non il est de retour
[18:06:46] <joueur116718267>
on est tous de cet avis ici TonKoopman
^
+ Ton = Elnois ?
oui ce doit être ça
il aime bien donner son avis
il se sent très engagé
Bah c'est pas une imitation toute bête, c'est exactement la voix de Brassens là... Donc il a utilisé un logiciel jsp
t'es fou mdr
on entend bien les imperfections
[18:08:12] <joueur116718267>
il aime bien donner son avis
il se sent très engagé
Je vois pas le problème, perso ça fait plaisir de lire ce genre de posts de temps en temps.
Mdr j'avoue non c'est pas "exactement la voix de Brassens". En tout cas c'est très réussi mais jpense qu'il a retouché l'enregistrement quand même sinon c'est une très bonne imitation je trouve.
entraine-toi si tu sais chanter franchement Brassens c'est la base en imitation, loin d'être le plus dur
après t'as peut-être raison mais c'est pas nécessaire du tout
Chaque fois que je lis Elnois, j'ai l'impression de lire un mec totalement illuminé, sérieusement...
Pourquoi tu nies le fait que deux homosexuels puissent s'aimer, au-delà du caractère sexuel de cette relation ? Mais surtout, tu dis ne pas croire à l'amour platonique. Dans ce cas, pourquoi une relation hétérosexuelle te paraîtrait plus morale qu'une relation homosexuelle alors que finalement, dans les relations hétérosexuelles, on baise probablement tout autant...
Ce soir je vais voir Voyage au bout de l'enfer au cinéma, je vais kiffer je pense.