joueur116718267 toujours avec son bon vieux joueur116718267
creer moi un eleve svp c'est rapide svp http://ultrat.labrute.fr/
Bah c'val ui
Je vais prendre l'album du coup Aeter
nn Lucas
J'étais inspiré le jour où j'ai choisi ce blaze
Le Warp c'est la zone de tempêtes psychostellaires apparue avec la naissance de Slaanesh
Je sais je connais WH40k mais je préfère la musique
Je sais, tu m'avais demandé pourquoi j'avais le Deceiver en avatar une fois
Uii
C'était y'a des années ce truc
C'est tjr aussihors de prix les bouts de plastique là
Warp zone c dans mario pas warhammer
Oui je crois
mais bon plus personne n'en fait
ajd j'en ai parlé avec un gars de ma promo, en physique on voyait une équation avec exponentielle de t sur tau, qqun a demandé ce qu'était tau, instinctivement j'ai dit "l'empire qui lutte pour le bien suprême", et y'a qu'un seul connard qui a explosé de rire
J'me suis tapé toutes les pages putain c'était long
J'ai bien golri au coup d'écouter de la musique dans la baignoire, de ne pas avoir cours à 1h du mat, à "t'es assis sur tes clés" (ptdr) et à "une semaine dans une semaine (inception)", et à José le mec dans scènes de menage qui va plus à l'école (dead)
Sinon j'vais aussi inviter une fille de ma promo à l'opéra bientôt jpense.
@joueur : José m'a envoyé 1739 MP, il a un problème ce mec non ?
« Je vais prendre l'album du coup Aeter »
Tu fais bien il est entièrement très bon du début à la fin.
Les pages de quoi Luigi ?
YOU DONT SAY RV
Bah tous les messages postés quand j'étais dans l'IRL ou que je dormais, sinon ton histoire de la meuf avec qui vous avez échangé vos num ça m'a trop impressionné, tellement bg.
Luigi mon pote, mets ce minable en indésirable, tu recevras plus rien
+ j'ai MP Epyon (t'as peut-être vu ça) pour savoir s'il pouvait pas ban ce dérangé du ciboulot
Trop mignon le petit compte rendu lol
Bah j'suis refait d'avoir blindé de MP en fait mdr, j'y vois aucun inconvénient, sauf si qqn souhaite m'envoyer un mp bah il sera noyé dans la masse de MP mais osef...
C'est la première fois que je prends mes couilles à pleine main, et ça marche bien putain, faudra que je le fasse plus souvent, j'ai moins peur.
Y a Baths qui passe près de chez moi bientôt, c'est de l'electro, je sais pas si j'y vais.