"Sinon je pense pas que la difficulté à chopper une meuf soit proportionnelle à sa beauté"
Si on devait résumer la journée de ce topic en une phrase
Ce serait celle-ci
" beAXAG n'a pas encore d'amis sur Last.fm. "
Pas possible.
Pour appuyer mon propos : t'as pas réussi à séduire Belg alors que Aeter a embisouté Manon
Euh salut je trouve ça un peu déplacé. Et tout dépend de ce qu'on entend par séduire parce que je croyais que ta première phrase parlait de "chopper".
Exeio- Voir le profil de Exeio-
Posté le 22 octobre 2013 à 16:42:52 Avertir un administrateur
" beAXAG n'a pas encore d'amis sur Last.fm. "
Pas possible.
j'me suis inscrit taleur
Je voulais pas t'offenser on est là pour rire
Oft Belg c'est l'abréviation de belle gosse en fait no ?
Bah Aeter il a du charme lui
On taunt pas les absents
C'est pas un taunt mais une réalité objective
D'ailleurs Lawliet est le premier à dire qu'il est repoussant, je vais juste dans son sens
http://puu.sh/4WxnY.png
Bon, je descends voir la boîte aux lettres. Y a intérêt à ce que le colis soit effectivement là.
Sharky, un forum aussi libre que... les requins !
=> Liste d'amis et d'ignorés, changement de pseudo, boîte d'édition de texte évoluée, groupes, calendrier, sondages, html et bbcodes...
==> Une section Informatique, Jeux Vidéos, Musique, Flood, des tutoriels et une section pour se défouler !
Alors viens vite si t'es partant !
http://sharky.dust.tv/
ui mai là ça servait pas à grand chose
t'es d'accord avec le fait que la beauté est pas proportionnelle à la difficulté à pécho ou pas ?
T'attends quoi Luigi ?
Oui, mais quand je dis repoussant je parle pas uniquement physiquement, de même quand je dis qu'aeter lui a du charme, c'est pas uniquement physique
joueur : non pas vraiment, je crois que c'est plutôt l'abréviation pour "belge"
je disais oui à la question
sinon " ui mai là ça servait pas à grand chose " là je suis pas d'accord, je trouve pas ton exemple pertinent donc je le fais savoir
Ok tranquille c'est reçu.
C'est une nouvelle batterie pour mon tel. Là ça tenait même pas une journée, je passais en mode avion pour économiser de l'énergie en fin de journée. :s
Eduqué au vice du ghetto, on veut ma peau pour ce qui sort de mon Bic, ou la taille de ma bite, là où j’habite, la qualité de mon shit.
T'as quoi comme téléphone