Rafy tu penses quoi de Little Big Man ?
Atlaas Voir le profil de Atlaas
Posté le 30 octobre 2013 à 16:32:07 Avertir un administrateur
bah moi perso quand je remate un film, je le trouve moins bien que la première fois
dead
cette généralisation absurde
En vrai t'as lu la critique de Torpenn, rafy ?
Je l'ai pas vu Hugs
Non Tyty je l'ai pas lue, il dit la même chose que moi ?
Oui parce que deux personnes peuvent arriver à la même conclusion sans que l'un ait plagié l'autre, je précise...
+ Don ragerait-il toujours d'hier soir ?
c'est souvent le cas lawliet
j'aurais du préciser
Oh non Strek qui s'y met aussi :s :s
Surtout que Torpenn il aime pas le film, c'est ça ?
Alors que moi je l'aime bien ce film. C'est juste que c'est pas totalement un western.
[16:37:15] <HugsShah>
Rafy tu penses quoi de Little Big Man ?
C'est sans aucun doute le 5e meilleur western de l'univers après Le Bon, la Brute et le Truand : Il était une fois dans l'ouest ; Impitoyable ; Pat Garret & Billy the kid
Quel est ton WESTERN favori ?
non, j'suis pas un rageux moi, c'est mon éducation chrétienne etc
de toute façon j'ai pris mon sujet et je j'l'ai enculé, j'aurais une bonne appréciation
Tout vu sauf " Impitoyable "
mdrr
strek il est chaud ajd
Exeio- Voir le profil de Exeio-
Posté le 30 octobre 2013 à 16:38:32 Avertir un administrateur
Oh non Strek qui s'y met aussi :s :s
à quoi ?
qui se rappelle quand on était hyped pour
Skyrim
ptdr
D'ailleurs j'ai envie d'enrichir ma culture "Django" pour l'instant j'ai vu que Django (de Corbucci) et Django Unchained...
ben c'est bien skyrim
j'y aurais plus joué qu'à GTA V
[16:39:37] <HugsShah>
Tout vu sauf " Impitoyable "
T'as vu quoi d'autres comme westerns ?
-------------------------------------------------
Rafyfy | 30 octobre 2013 à 16:36:26
Bah concrètement je trouve que c'est un semi-western. Il y a une partie clairement western, la première, et la seconde s'apparente plus à un conte de fées façon Amérique fin XIXè siècle où on sauve la Princesse à coup de bastos dans la tronche.
Pourtant tout le film dans l'ensemble est bien fait, mais je dirais pas que c'est vraiment un western comme on l'entend généralement. La seconde partie du film, dans Candyland etc., n'a rien d'un western, si ce n'est la fusillade finale...
Mais la première partie oui clairement, surtout qu'on a les décors caractéristiques du western etc.
-------------------------------------------------
En gros tu nous expliques que c'est pas strictement un western alors que c'est en tant que westernoïde qu'ils le vendent depuis le debut ?
Pertinent
A dire que je suis fan de Torpenn etc, rien à voir, je me suis déjà expliqué là-dessus.
Sa critique reflète précisément mon avis sur le film, c'est pour ça que je la link en fait.
bah gta v une fois fini (et encore) il a autant d'intérêt qu'un call of duty 37