Atlaas Voir le profil de Atlaas
Posté le 30 octobre 2013 à 22:40:20 Avertir un administrateur
hé les mecs
quand une meuf essaie de vous parler de cinéma ou de musique
vous faites l'hypocrite en disant que c'est pas mal ou vous dites que c dla merde
bah
je fais tj genre "ouais ça passe" ou "ouais j'connais de nom"
même avec les mecs
pck après je m'embrouille avec les gens, je les détruis, ils sont butthurt et je passe pour un connard prétentieux
c aussi pour cette raison que je parle plus de politique etc irl
ouais je sais
« pck après je m'embrouille avec les gens, je les détruis, ils sont butthurt et je passe pour un connard prétentieux »
Voilà ça c'est moi en fait.
Je dis que c'est de la merde.
Mais bon en licence ciné elles ont des bons goûts.
Les mêmes que toi ? MDR
Perso je suis direct, d'ailleurs j'aurai p-e pas dû : Dans toute ma promo y a une seule fille qui me plait mais elle a pas de super goûts et quand on a discuté un peu de cinéma, de musique j'lui ai plus ou moins fait remarquer que ce qu'elle aimait c'était pas top. Moi ràf de passer pour un connard, vrais reconnaissent vrais...
comme toi un peu
[22:43:43] <ArcaneSun>
Les mêmes que toi ? MDR
high five mon frayre
(inb4 non)
« vrais reconnaissent vrais »
ce vrai dit vrai
sevré d'ivraie
quel poète
C une quote d'un grand philosophe comtemporain, c pas de moi
mais pk vous attendez d'une meuf à ce qu'elle ait des goûts
vous avez toujours pas get la différence des sexes je crois
[22:44:34] <ArcaneSun>
sevré d'ivraie
quel poète
waw *-*
Bon ArcaneSun, à quel moment t'arrêtes de m'adresser la parole ? Je t'ai déjà dit que j'en avais rien à battre de ce que tu racontais, fdp.
Oui on sait les filles qui ont de bons goûts c'est pcq elles ont été elevé dans un environnement propice, d'ailleurs +1 jsuis d'accord, mais c'est que de la mysogynie de base obv
pk tu te moques de moi
excuse-toi
De toute façon une fille avec de bons goûts ne peut pas être belle. Elle peut pas être parfaite.
Jme moque pas je suis d'accord, c'était pour dire qu'on en avait déjà parlé
Mais c'est trop triste :s
Je m'y attends pas Joueur perso.
Désolé Youtubeyoutube je suis un honnête homme, et en ma qualité de bon chrétien j'essaie toujours de remettre les gens sur le droit chemin et de les élever.
lol c'est con ça RAfy
dsl hein