"J'ai jamais dit que c'était ma référence le top de allocine loin de là je dis juste qu'il est objectivement plus justifié que celui de senscritique sur certains films maintenant c'est mon avis"
Vous en pensez quoi de cette phrase ?
bah vu la gueule du top SC c'est as trop dur mdr
bah c'est de la merde
ah non, la pub se déroule dès qu'on passe le curseur dessus donc 19/20 en fait
http://puu.sh/5m7nd.png les ordres naturaux furent rétablirent
"furent rétabliren"
[16:27:32] <Atlaas>
lol t'as fumé toi
ah c t fait exprès
ouais bof
6/20 allez
@Strek un coup une meuf à l'arrêt de bus avait dit "non mais ils croivent quoi ?"
dans ma tête je pensais à "croivent " et j'ai dû lutter pour pas exploser pendant les cinq minutes qui suivirent
sinon pas de salade ce soir perso, mais des "bastos" naans à la crème de chèvre / frais ciboulettes + garniture de crudités
D'ailleurs en parlant de ça, ça vous est déjà arrivés de vous immiscer dans la conversation d'inconnus afin d'apporter une précision/correction à ce que disait l'un d'eux ???
http://www.senscritique.com/film/Gravity/critique/26361493 titre sur 20 ?
(vraiment vite fait)
1/20
[16:43:25] <Rafyfy>
D'ailleurs en parlant de ça, ça vous est déjà arrivés de vous immiscer dans la conversation d'inconnus afin d'apporter une précision/correction à ce que disait l'un d'eux ???
Ouais
[16:43:25] <Rafyfy>
mdr non jsuis pas un boloss
Et les mecs ont réagi comment Tyty ?
je me tâte souvent mais j'ose jamais
déjà l'autre jour j'ai hésité 3 heures avant de débrancher l'alim du PC de la meuf en face qui voulait partir
elle y arrivait pas
je me suis senti trop con après genre pk je l'ai pas aidée plus tôt
Rafyfy Voir le profil de Rafyfy
Posté le 18 novembre 2013 à 16:43:25 Avertir un administrateur
bah non, ça fait vraiment gros fdp hautain je trouve
Ouais c'est exactement le problème Lawliet
Mais d'un autre côté, le mec fait une grosse erreur, et toi tu peux rétablir la vérité...
"déjà l'autre jour j'ai hésité 3 heures avant de débrancher l'alim du PC de la meuf en face qui voulait partir "
bah t'as bien fait
imagine tu fail
alors que t'es un homme
fiché à vie
fallait en profiter pour prendre son num Le Guellec