et moi j'écoute quoi
okay mais ça crie ou pas arcane sun ?
mais j'ai déjà écouté ton Arcane Sun Aeter, pk tu fais une fixation là-desssus
"ikonika Voir le profil de ikonika Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 9 décembre 2013 à 01:15:09 Avertir un administrateur
porquoi t'écoutes que du metal quand t'es dans ton lit ?"
pck j'essaye d'into le metal actuellement, et ce genre de metal en particulier (qui génère une grosse atmosphère) fonctionne bien quand t'es focus sur la musique, les yeux fermés et la respiration calme
cela dit l'autre coup je me suis réécouté Basic Channel - Quadrant Dub, tj autant 10/10 cet album
Oratorio Voir le profil de Oratorio Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 9 décembre 2013 à 01:17:08 Avertir un administrateur
et moi j'écoute quoi
http://www.youtube.com/watch?v=jJ2TmW_1tHU
ça te changera de ton truc de breton pd mdr
Un peu, c'est du death-doom.
De toute façon le meilleur groupe de metal je vous le dis c'est In the Woods, y'a plus rien à découvrir dans le Metal classique une fois que t'as entendu ça.
je vais écouter de la kyary pamyu pamyu ds mon lit
« j'ai déjà écouté ton Arcane Sun »
Bah c'est le meilleur album de death-doom du monde ctt.
[01:19:45] <balmain>
je vais écouter de la kyary pamyu pamyu ds mon lit
Ma soeur arrête pas de chanter pon pon pon lol.
j'en ai déjà entendu parler, ça crie ou pas ? désolé de poser ça comme étant un argument de poids mais j'ai trop du mal avec les fois barbares
les voix* une fois
perso j'ai plus de mal avec les chanteurs pd suraigus des années 80 que les voix barbares mtnt
quand t'as entendu ces gonzesses tu te dit que kévin le sataniste qui crie dans son micro c pas si mal finalement
[01:20:39] <ikonika>
j'en ai déjà entendu parler, ça crie ou pas ? désolé de poser ça comme étant un argument de poids mais j'ai trop du mal avec les fois barbares
Heart of the Ages : black doom symphonique (ça crie)
Omnio : doom symphonique (ça chante)
Strange in Stereo : avantgarde doom (ça parle, ça prie, ça invoque les forces cosmiques)
nandacollection c'est le meilleur album pop de 2013
http://www.zonemixte.fr/incidents-au-bresil-durant-atleticopr-vasco/
bresil
(lyrics unavailable)
mdrrr tu m'étonnes
j'dois prendre quel album pour Strange in Stereo ?
wat
c'était une liste d'albums de In the Woods...
Non en fait ça c'est le nom des albums de In the Woods. Mais je te conseille de commencer par Omnio, même moi j'ai eu du mal à get into Strange in Stereo (au bout d'une vingtaine d'écoutes je commence à get globalement la portée là).
in da hood
4 mecs dans le coma l'arbitre qui fait continuer le match.
En France y'a un fumi dans les tribunes match reporté et IDS.
ah okay j'pensais que ça voulait dire "laisse tomber in the woods ça crie trop pour toi"
merci alors
sinon j'aime bien le lien youtube que tu m'a envoyé mais que à partir de 5 minutes
bon si je réécoutais mtnt j'aimerais p-e les 5 premières minutes aussi mais pas trop envie là
http://www.youtube.com/watch?v=aozZjri59JA