joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 décembre 2013 à 19:14:07 Avertir un administrateur
tu comptes pour personne surtout
je compte sexuellement* pour personne
si j'attrapais un cancer je pense que mes parents seraient tristes quand même
enfin un peu quoi
c'était quoi le témoignage de xpenguin svp
Salut
http://www.lastfm.fr/user/Pantiste
ikonika Voir le profil de ikonika Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 décembre 2013 à 19:14:54 Avertir un administrateur
je cite :
xPenguin Voir le profil de xPenguin Posté le 18 novembre 2013 à 22:24:27 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Au pire si tu t'en fous quitte Rafyfy ^^
Baruk a profité que je sois plus avec Aeter pour venir me draguer, il ma envoyé des photos de lui dénudé comme j'ai dis sur le topic.
Il a vu que j'étais pas du tout chaude mais que je voulais bien essayer d'être amis et voir plus si on se voit irl, mais il a toujours eu peur de me parler au micro, de me voir à la cam et que j'aille le voir.
Alors du coup j'ai essayé d'attirer son attention mais il me dit "Non j'ai peur de te parler à l'oral et je préfère parler à mes amis avec qui je joue à LoL"
Du coup il a fini par s'énerver et à m'envoyer un gros pavé comme quoi ça sert à rien, il aurait honte de sortir dehors avec une handicapée ect
Après je crois que c'est tout.~
tes montages rigolos me manqueraient moi lawliet
Votre compatibilité musicale avec Pantiste est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Ryoji Ikeda, Nicolas Jaar, The Flashbulb, Zomby et Shlohmo.
franchement moi aussi je serais dég
[19:14:54] <ikonika>
matez ce rat svp
Votre compatibilité musicale avec Pantiste est Très faible
Vous partagez les artistes suivants Have a Nice Life et Sigur Rós.
De la merde sans intérêt dont elle a avoué la valeur mensongère, et dont le but était d'attirer mon attention parce que j'en avais plus rien à foutre d'elle
des photos dénudées ? mdrrr
Nan mais Lawliet, c'est du gros mytho et elle l'a avoué, c'est l'exact inverse, elle essayait juste de me faire rager
xpenguin c la fille à qui le gouvernement donne 15 000 € par mois ?
rat de quoi ? il parle d'un truc dont je connais pas le contenu, j'demande des précisions c'est tout, je sais même pas qui est xpenguin
[19:17:48] <balmain>
xpenguin c la fille à qui le gouvernement donne 15 000 € par mois ?
oui voilà
d'où la valeur de son témoignage
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 décembre 2013 à 19:16:06 Avertir un administrateur
franchement moi aussi je serais dég
j'avoue, avec qui tu passerais des heures à jouer à haxball après
Artemorra Voir le profil de Artemorra Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 décembre 2013 à 19:17:42 Avertir un administrateur
Nan mais Lawliet, c'est du gros mytho et elle l'a avoué, c'est l'exact inverse, elle essayait juste de me faire rager
pas mon pb de si c'est vrai ou pas, je fais que rapporter un témoignage
et il correspond bien à l'idée que je me fais de toi, stoo, après p-ê c du mytho
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/s720x720/1475863_10203023373924345_1914815657_n.jpg
mdr
Lawliet qui croit quand même que j'ai dit ça
"Non j'ai peur de te parler à l'oral et je préfère parler à mes amis avec qui je joue à LoL"
Tu crois quand ça t'arrange en fait, c'est une toute nouvelle conception de la mauvaise foi, t'ouvres des possibilités infinies
VitoCorleone ?
Posté le 10 décembre 2013 à 19:06:10 !
- Salut
- salut
- ça va?
- ouais et toi
- ouais
- tu vas où comme ça ?
- bah chez moi
- okok.. t'as un compte league of legends ?
-
mdrrrrrrr
j'avoue que cette phrase est peu crédible
ikonika Voir le profil de ikonika Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 décembre 2013 à 19:21:13 Avertir un administrateur
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/s720x720/1475863_10203023373924345_1914815657_n.jpg
mdr
deeeeeeeeeeeeeeeeeead
Baruk bah
j'ai pas inventé qui y a une bombe qui t'as envoyé des photos à moitié à poil par SMS et que tu l'as tej pck "olol faut prendre le train", tu l'as toi-même rapporté
partant de là je suis très loin de te prendre pour un ouf, oer
non mais il a eu raison attends
le sexe ça vaut pas de prendre le train c'est bon
le coup du c'est trop loin/chiant de prendre le train j'l'ai déjà utilisé, j'suis donc bien placé pour dire que baruk flippe à ce niveau j'pense