C'est vachement plus acide, faut aimer
lol je me suis dit ça quand j'ai vu ton pavé
"putain je lui fais perdre son temps omg omg je suis nul"
oui mais sur la bonne volonté ??
Surtout qu'en France les études sont pas vraiment faites pour nous rendre plus intelligents
on a plutôt l'impression, enfin à la fac du moins, qu'on attend plus de toi que t'apprennes bien ta leçon pour avoir une bonne note plutôt que pour t'ouvrir l'esprit et te rendre intelligent...
Parce que je connais des personnes en prépa, et pas des prépas de merde franchement, et ces personnes sont vraiment stupides... A part leurs cours, ils voient pas plus loin que le bout de leur nez. C'est assez rigolo.
la prépa ça a vraiment l'air 100x pire que la fac ouais
t'entends quoi par "bonne volonté" joueur
bah Rimbaud les études elles sont faites pour te donner une légitimité sociale qui elle-même te donne un boulot
si tu choisis le capitalisme tu choisis pas le savoir, c'est une conséquence nécessaire du truc
https://www.dropbox.com/ss/luovu0ukxts49uo/DSC_0042.jpg
je clique pas, trop de risque que ça soit ta bite
LawlietEarlGrey Voir le profil de LawlietEarlGrey Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 16 décembre 2013 à 17:17:07 Avertir un administrateur
je clique pas, trop de risque que ça soit ta bite
joueur tabassé
inb4 remarque sur le site internet de partage de photos
(inafter du coup)
bah par exemple quand on se bat ici
souvent y'a un des deux connards qu'a tort et qui veut jsute pas l'admettre, ou deux points de vue différents en tout cas
mais parfois aussi y'a un connard genre moi ou Atlaas qu'avait juste pas pris un paramètre en compte, qui a pas fait le rapprochement logique qu'il fallait faire ou qui a du mal à exprimer une idée (comme moi là par exemple)
y'en a d'autres ça leur arrive jamais
bah je me demande si du seul fait d'être complètement honnête, de chercher la vérité, la pertinence ne découle pas l'immunité face à ce genre d'erreurs
mais c'est vraiment pas clair
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-3743-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_152159651
| Ecrit par « LawlietEarlGrey », 16 décembre 2013 à 17:17:07
| « je clique pas, trop de risque que ça soit ta bite »
http://splashpage.mtv.com//wp-content/uploads/splash/2012/12/loki_gif.gif
si sûrement mais je pense que tu considères que le revers de la médaille
pck plus tu cherches la vérité, plus ton esprit s'aiguise, donc moins tu fais d'erreur, certes, mais aussi plus t'es apte à en trouver là où les autres n'en voient pas
je prends un exemple
le fait que Descartes ait trouvé des erreurs dans Aristote ne remet ni en cause le fait qu'il ait été un génie, ou le fait qu'il ait beaucoup travaillé
ça provient juste du fait que Descartes lui-même était un tel génie qu'il a eu une lecture nouvelle, une lecture qui a fait apparaître des paramètres qu'un millénaire de grands esprits avant lui n'avaient même pas remarqués
ce que je veux dire par là c'est que c'est pas tant que tu oublies de prendre en compte un paramètre au sens où tu pourrais en avoir conscience et où t'aurais pas la rigueur d'esprit pour le mobiliser, c'est que le paramètre t'apparaît même pas
je vais
clarifier les choses dans ma tête
ok mon pote
dis moi ce que t'en conclus
ouais et j'pense pas qu'il y ait de personnes à qui des paramètres apparaissent pas, juste des types plus mobilisés que d'autre à des fréquences plus élevées
ou bien je suis trop optimiste, ou du moins trop tolérant avec l'esprit des gens (et du mien) et je du coup je pense que c'est plus de la fainéantise intellectuelle qu'un manque de "vision multifacette" ou de découverte d'une nouvelle vision de faits
j'm'inscruste un peu, j'trouve ça intéressant
j'voulais dire sur ce topic en fait, en reprenant l'exemple de joueur
si tu penses que tous les paramètres nous apparaissent toujours ça revient à penser que l'esprit humain est capable de produire qqch d'infaillible, au moins une fois
or ça s'est jamais vérifié
non j'pense que parfois, tous les paramètres nous apparaissent mais, pas toujours; simplement à fréquence différente pour chaque individu
admettons, ça change rien au fait que si tous les paramètres t'apparaissent tu devrais obligatoirement produire une pensée infaillible
or tout ce qu'on a jugé infaillible à travers le temps s'est vu détruire : l'algèbre, la géométrie, la science, le cogito.. justement parce qu'un paramètre nous a échappé à chaque fois
après tu peux tj dire "on en a juste pas encore fait l'expérience", mais dans ce cas ça relève de la croyance plus que du constat
des espèces de fulgurances momentanées, donc soit des moments où l'on se mobilise complétement et où tous les paramètres extérieurs sont réunis pour permettre cette fulgurance, soit des moments où l'homme réunit ces paramètres qui peuvent permettre une lucidité sans faille le temps d'un effort, pour permettre de voire la pluralité des choses qui se présentent devant lui
j'réfléchis en mm temps que j'écris, c'est p-e (surement ?) de la merde lel
sinon aujourd'hui j'ai joué aux maps courses d'haxball avec des mecs du FF
quand y'a du monde c'est vraiment de la frappe, >>> à tout
y'a un jeu primairien type " chat " qui est drôle aussi à plusieurs, ça demande expérimentation
+ putain tout mes pseudos bannis y'en a marre là, vraiment de la merde ce site web