tiens j'ai maté les 5 premiers d'harry potter du coup
j'vais aller les noter
http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/20/harry-potter-theatre-jk-rowling_n_4480754.html
T'en as pensé quoi Don ?
j'sais pas, c'est pas très marquant comme films, les 2 premiers jles avais déjà vu ça a mal vieilli
le 3 et le 5 sont sympas, le reste moyen/nul
c'est l'mieux réalisé après celui de Cuaron imo
après c'est aussi très lié au livre quoi, j'ai trouvé que Yates en a fait un truc de bien
bah justement je suis ressorti de la séance en me disant "koi c'est déjà fini, j'ai l'impression y'a eu aucune péripétie, c'est comme ça dans le livre ? Oo"
Et quid du quidditch dans le livre ?
la chatte à miley cyrus
miley cyrus
mimimiley cyrus
pourquoi ya pas les bons choix genre tismé ou aryen
j'aurais bien aime être métis pour test
AtlaasGbagbo Voir le profil de AtlaasGbagbo
Posté via mobile le 21 décembre 2013 à 19:35:13 Avertir un administrateur
j'aurais bien aime être métis pour test
c'est golri
genre t'aimes bien les bananes mais seulement en morcaux dans un curry de poulet avec des oignons
morceaux*
Tyty a attribué 8/10 à l'album Vive la vie
· · il y a 17 minutes
il a l'air d'avoir à peu près compris le truc
Je l'avais déjà écouté l'année dernière en plus.
Par contre le truc avec Anne-Charlotte ça m'a un peu saoulé à force même si ça fait partie du truc.
je suis ce petit garçon assis seul dans son salon qui lorsque l'horloge indique 16 heures comprend qu'aucun de ses camarades ne viendra à sa fête d'anniversaire
ah c'est bien
t'en penses quoi pour l'instant alr
oui mais pk
C'est Senghor.
« Les racistes sont des gens qui se trompent de colère »
Vraiment pas mal le camembert pané au chutney de figues, mais je pense que j'avais pris un trop petit bout de camembert car je sentais peu le fromage
sinon c'est très bon, merci Lawliet pour cette trouvaille
demain après-midi je me fais du pain perdu brioché, aight
http://www.youtube.com/watch?v=dJDL_zHjboY
encore un projet bastos qui n'est jamais sorti à cause de la flemmardise française