Balancez des photos de vos grottes
http://www.bringfido.com/site_media/photos/lodging/3/8/6/86683/Guest_room_F_2.jpg
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/238/423/a4e.jpg pas mal
dat ass svp
[22:23:36] <LawlietEarlGrey>
Aeter
ta famille elle pense quoi du FN
Ma mère depuis qu'elle est institutrice elle est plus contre mais pas non plus spécialement pour, mon père je sais pas mais il est pas dans la diabolisation systématique, par contre ma tante c'est fachos haine etc mise au ban de l'humanité direct, mon oncle aussi à moindre mesure. Mon grand-père lui il est raciste mais d'après ma tante ça l'a choqué quand même, ok.
"Mon grand-père lui il est raciste mais d'après ma tante ça l'a choqué quand même"
dead
tj aussi GOAT ta famille Aeter
et tes "comiques" frères ?
"Ma mère depuis qu'elle est institutrice elle est plus contre "
par contre je get pas le lien de causalité ici, ça devrait pas être l'inverse ?
j'crois mon frère il est asexuel
ton frère Henri ?
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 12 janvier 2014 à 22:39:26 Avertir un administrateur
j'crois mon frère il est asexuel
Non il est juste moche
GOAT ?
Mes frères ils jouaient à Pokémon donc je sais pas, par contre Mathieu il est anti-gay lol.
Bah ma mère elle a vu plein de gamins, de parents etc., elle a même failli se faire frapper par un père, et là depuis qu'elle est dans le village paumé avec que des français y'a zéro problèmes donc bon.
t'es pas obligé de le rappeller
après va y avoir des gros malins genre kévine et josé qui vont faire des putains de recherches jsp quoi
il est pas moche
greatest of all time
noob
Greatest of all time
(comme RF)
L'asexualité c'est un truc inventé par les gens ayant abandonné tout espoir de pouvoir se taper quelqu'un un jour. Ou qui ont été traumatisé dans les fesses étant petit.
Non pas forcément.
"Mes frères ils jouaient à Pokémon"
entamed
"donc je sais pas, par contre Mathieu il est anti-gay lol."
acheved
"Bah ma mère elle a vu plein de gamins, de parents etc., elle a même failli se faire frapper par un père, et là depuis qu'elle est dans le village paumé avec que des français y'a zéro problèmes donc bon."
ah oer j'avais pas vu ça comme ça
je disais ça pck le milieu de l'enseignement c gauchiste par tradition, mais après la pratique ça doit raviver la lucidité oer, surtout à un niveau scolaire où le "tri" entre cassos et élèves corrects a pas été fait
Ouais voilà.
D'ailleurs je l'aavais déjà racontée, la fois où Mathieu dit « putain y'a un mec au lycée il a trop une tête de gay, il m'énerve dès que je le vois j'ai envie de lui mettre des claques » et après quelques précisions descriptives Cloé répond « c'est mon pote » ptdrrrrr.
j'sais pas ce qu'il a lagerrr à mettre le sexe au centre de chacune de ses interventions