Symetry Voir le profil de Symetry
Posté le 13 janvier 2014 à 23:33:59 Avertir un administrateur
Elle a visiblement changé d'avis Lawliet, je peux humer ses phéromones à distance
T'imagines pas mon état actuel là, je suis prête à enfourcher un velib et débarquer à Grenouble ou Besançon (me souviens plus) dans la nuit
Bah c'est vrai je sais pas.
Nuisance visuelle, nuisance olfactive, mauvaise image de la population.. C'est non exhaustif.
Pété comme un Descoings
Pareil Lawliet.
Nasatiya Voir le profil de Nasatiya
Posté le 13 janvier 2014 à 23:36:22 Avertir un administrateur
Symetry Voir le profil de Symetry
Posté le 13 janvier 2014 à 23:33:59 Avertir un administrateur
Elle a visiblement changé d'avis Lawliet, je peux humer ses phéromones à distance
T'imagines pas mon état actuel là, je suis prête à enfourcher un velib et débarquer à Grenouble ou Besançon (me souviens plus) dans la nuit
Si t'es sur Angers on peut s'arranger.
D'acc. D'expérience c'est mieux un prof un peu exigeant sur les délais, ça t'évite de devoir tout les 3 dernières semaines.
crache pas sur le reggea si tu prétends kiffer DMZ et autre dubstep du genre par contre dyna :s
bon qui a une photo de Nasatia à me fournir, elle fait preuve de mutisme à mon égard
cela dit si un jour t'as la dalle Charlotte, t'as tj mon 06
"tkt y a encore une place à côté de son cercueil"
Outre ta rhétorique explique moi en quoi le reggae c'est mal alors
Ouais je sais coco je vais en dl un pour foobar sûrement
LaggeRRR5 Voir le profil de LaggeRRR5
Posté le 13 janvier 2014 à 23:36:06 Avertir un administrateur
Avant c'était bien ringard. C'était le même public mais c'était pas une fierté d'y être. T'es à Paris ? Ça se passe comment depuis que le cocaïnomane est plus là ?
Je dirais qu'avant c'était réservé aux fils de politiciens du XVIe, le public s'est depuis élargi et (un peu) diversifié.
Bah ça se passe pas trop mal, c'était un peu la zizanie au début mais tout est rentré dans l'ordre
"Charlotte"
en plus
Ikonika
23:38:04 crache pas sur le reggea si tu prétends kiffer DMZ et autre dubstep du genre par contre dyna :s
je prétends rien et je crache rien je fais qu'observer la scène
LaggeRRR5 Voir le profil de LaggeRRR5 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 janvier 2014 à 23:37:57 Avertir un administrateur
D'acc. D'expérience c'est mieux un prof un peu exigeant sur les délais, ça t'évite de devoir tout les 3 dernières semaines.
oer
mm si y a des chances que je sois à la bourre qd mm, me connaissant
moi j'attaque personne j'avertis et je rassure vos victimes
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 13 janvier 2014 à 23:38:55 Avertir un administrateur
"Charlotte"
en plus
toi aussi ça te fait penser à Anne-Charlotte du KDL ?
Pk tu fais pas une thèse sur Nate Robison Vincent
« Charlotte »
Joli.
« toi aussi ça te fait penser à Anne-Charlotte du KDL ? »
falut f'est fuzati
bah non parce que moi je connais des Charlotte, des Anne-Charlotte et des Marie-Charlotte IRL
cela dit c'est un prénom très érotique
Tu la sens Charlotte ?
très érotique en effet
Normal. Mon mémoire ils m'ont pas laissé le publier parce que y'avait trop de schémas, les pd.
"(un peu) diversifié"
lel. Ouais enfin bon. C'est quoi la politique du remplaçant, faire exactement pareil dans l'ouverture ?
Estival Voir le profil de Estival
Posté le 13 janvier 2014 à 23:40:09 Avertir un administrateur
Groundation c'est incriticable, ceux qui disent que le reggae c'est nul ont soit jamais écouté ça soit trop de cérumen dans les oreilles pour l'avoir bien fait.
Ca me fait penser à une musique de Deadbeat..
Mais ouais je suis d'accord sinon