"enculé de blanc"
[20:26:35] <Belg>
Salut
bonsoir, ça va bien ?
slt Claire
CouldLiveInHope Voir le profil de CouldLiveInHope Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 janvier 2014 à 20:24:41 Avertir un administrateur
Putain je me suis couché à 17h
tfk ? t'as fini la ligue indigo ac Matthieu ?
Oui merci Joueur et toi ?
Pourquoi c'est important de savoir la catégorie d'une arme à feu ?
t'es nouveau toi nn
ça peut aller même si le coup de perde 4h de cours ça fait un peu peur pour la suite
pck y'en a qui sont autorisées et d'autre non banane
bah si je dis " facilement " tu déduis
une arme de catégorie B faut une licence depuis 6 mois 3 tests de tir répartie dans l'année, autorisation de la préfecture, une recommandation du proprio du stand de tir et l'arme t'appartient généralement même pas
c pas super facile
Pouvez-vous me lyncher ? je viens de m'inscrire sur adopteunmec.com par désespoir.
Je souffre.
je peux te gerber dessus stv
Belg Voir le profil de Belg Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 janvier 2014 à 20:34:23 Avertir un administrateur
Pouvez-vous me lyncher ? je viens de m'inscrire sur adopteunmec.com par désespoir.
Je souffre.
j'espère que les gens que t'y rencontreras te laisseront pas une impression mitigée
bah non justement j'en avais déduit que t'étais con
c pour ça que j'avais rigolé
ptn ces fdp de daft punk qui veulent même pas être présentés aux victoires de la musique
ingrats de français, ils vont bien sucer aux grammy awards par contre
Belg Voir le profil de Belg [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 14 janvier 2014 à 20:34:23 Avertir un administrateur
Je souffre.
t'es plus avec ton pak pak ?
pk ingrats ? ils se sont faits tout seuls
[20:26:04] <Draska>
Aeter tu penses quoi des gens qui mangent que du poisson en plus des fruits/légumes ?
Sont-ils >>> à ceux qui mangent de la viande ou au même stade
Bah le poisson dans l'absolu c'est pas mal comme nourriture, le truc c'est que ça reste un animal qu'on tue et que le poisson que tu trouves aujourd'hui en magasin c'est vraiment de la grosse merde sanitairement et écologiquement parlant, donc vaut mieux même pas en manger.
« tfk ? t'as fini la ligue indigo ac Matthieu ? »
Non cette semaine je suis de matinée (6h-13h) et hier j'ai à peine dormi, je rattrappais un peu.
« je viens de m'inscrire sur adopteunmec.com par désespoir »
Mes deux cousins se sont inscrits y'a quelques mois, l'un d'entre eux a trouvé ssa nouvelle copine dessus. Perso même si j'étais désespéré et que j'avais besoin de sexe j'aurais trop d'honneur pour m'inscrire sur un site avec un nom aussi infâme (inb4 non mais d'habitude c'est femme marchandise donc lol décalage trop progrès etc.).
rien que le fait que la meuf à qui tu parles sache que t'as payé pour avoir le droit de lui adresser la parole ça te met dans une position insupportable
"Perso même si j'étais désespéré et que j'avais besoin de sexe j'aurais trop d'honneur pour m'inscrire sur un site avec un nom aussi infâme "
+1
si j'étais une meuf je serais inscrit depuis lgtps
mais j'aime pas le fond philosophique à l'arrière plan du site quand t un mec
"je viens de m'inscrire sur adopteunmec.com "
mfw dans un mois je surprendrai Belg et mon frère pdt leurs ébats
et on dit premier gaou n'est pas gaou oh
T'es réellement obligé de payer pour utiliser communiquer sur le site ?
Ptdr Atlaas.