Non mais il était bg, en fait il avait pas trop les yeux bridés ni rien. Je pense qu'on aurait plutôt dit un mélange eurasien, le tout un peu hâlé.
Je me respecte. D'ailleurs je l'ai quitté.
elizabeth levy elle s'est tapée des barres devant le spectacle de dieudonné apparemment
Je parlais pas du fait de sortir avec un vietnamien zzzzzzZz
cette fille
bah elle est antisémite
dsl je pensais tu parlais de belg
J'ai installé un diffuseur Air Wick (vanille orchidée) j'ai envie de gerber depuis tout à l'heure, c'est une horreur ce truc on se croirait dans un Sephora
Pourquoi t'en as acheté un d'une odeur que t'aimes pas
Pourquoi tu t'es inscrite sur adopteunmec
Pourquoi tu couches avec des Viet
Sérieux
On dit mi mai ?
Ah non je suis en partiels... A partir de mi-juin je suis libre.
Tu vas regarder Nathalie Portman joueur ?
sans h stp + quid ?
Draska : Oui ça se transmet par la mère. Ce qui est le plus logique.
Elle joue une princesse sur la 6
Vous auriez fait quoi si vous aviez été circoncis ? Perso je pense sérieusement que je me serais suicidé, ou si j'avais manqué du courage de le faire je me serais éternellement détesté.
pourquoi omg
Je me serais sans doute moins masturbé.
[21:06:10] <joueur116718267>
pourquoi omg
Bah parce que c'est une mutilation affreuse et une des pires atteintes possibles à la dignité et à l'integrité du corps, sans parler de l'identité sexuelle.
CouldLiveInHope
21:05:42
Vous auriez fait quoi si vous aviez été circoncis ? Perso je pense sérieusement que je me serais suicidé, ou si j'avais manqué du courage de le faire je me serais éternellement détesté.
je le suis et c'est mieux que votre surplus de peau repoussante
Un mec circoncis c'est largement mieux.
CouldLiveInHope
21:05:42
Bah je me serais coupé la bite en entier. Ce truc de fragile putain.