Je sais plus quelle femelle de ce site m'avait dit que c'était "Bart", j'ai crié au troll
Bartlaas mdrrrr
Bin les gens quand tu les agresses et que les insultes ils s'éveillent pas mais se braquent pour la plupart, tu l'as bien vu dès que t'essayes de débattre sur un topic du 15-18, à chaque fois tu finis par t'embrouiller avec tout le monde. Et ici, on est déjà tous au courant de ce que tu penses, t'informes plus, tu matraques juste
pour avoir dit ça c soit alix soit nawel imo
Bart c'est pour la référence... T'as pas compris qu'en fait il s'appelle Homer ?
Il me semble que c'était Sorain, mais t'as pe raison ouais
Chorong
21:22:13
Bin les gens quand tu les agresses et que les insultes ils s'éveillent pas mais se braquent pour la plupart, tu l'as bien vu dès que t'essayes de débattre sur un topic du 15-18, à chaque fois tu finis par t'embrouiller avec tout le monde. Et ici, on est déjà tous au courant de ce que tu penses, t'informes plus, tu matraques juste
ÇA
t'es qui btw
william sorain ?
Je suis le seul, je lâcherais rien
alal sorain
c sacha ptn
vraiment du mal à suivre ces nolife
Sacha quand j'insulte sur les topics du 15-18 c'est parce que j'ai pas envie d'éveiller des débiles qui n'ont que faire d'arguments, d'ailleurs dès que je vois un mec qui a pas l'air trop con je lui parle normalement et avec respect. Je matraque rien, la circoncision j'en avais jamais parlé et visiblement c'est encore 2deep pour certain d'entre vous.
ah
il change tlt aussi
jpensais pas qu"il allait bash aeter
[21:24:17] <Ikonika>
alal sorain
MDRRR 10/10
oh batard je viens de get
mdr pas mal
bah il finit tj par bash tt le monde, c dans sa personnalité de névrosé
c pas par hasard qu'il s'est brouillé ac tous ses potes irl obv
ah aeter j'voulais te poser une question au fait
tes bananes tu les manges super mûres ou plutôt vertes ?
et la coirconcision pour causes médicales faut en avoir honte aussi Aeter ?
c'est quoi comme match lawliet ?
La circoncision peut-être, mais y'a des sujets on y a le droit tous les jours. C'est pas une invention de mon esprit, atlaas est d'accord par exemple, et strek aussi
enfin bref, on a fait le tour, passons à la suite