/v/ /vg/, /tv/, /pol/, /vp/, /mu/
Sacha t'as regardé Kill la Kill ou pas ?
/tg/
il était en lien avec Arsenal un moment
je sais pas comment ça s'est fini
LaggeRRR5 Voir le profil de LaggeRRR5 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 janvier 2014 à 22:35:54 Avertir un administrateur
Ça fait 2 ans que le temps passé ici je l'ai transféré là-bas.
oer pareil je perds du temps de ouf sur 4chan mtnt, c'est vmt bien ce site en fait
je lurke en masse /co/, /lit/ et /mu/
un peu moins /tv/, /r9k/ (avant je lurkais bcp mais ils m'ont bandé avec leur jérémiades constantes), /sp/ (quand y a un match pck ils font golri), /s/ (avant j'y allais de ouf mais la qualité a trop baissé mtnt), /ck/ (pas assez vegan pr moi)
& toi
mdr joueur, j'ai réécouté animal collective récemment ouais
leur album le plus mauvais en plus
J'ai pas regardé d'anime depuis que j'ai créé mon MAL mdr
mdr c'est qui les deux autres ??
atlaas c'est l'avocat de barksdale et stringer bell
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 14 janvier 2014 à 22:40:07 Avertir un administrateur
/tg/
il existe en plus, c'est le board jeux de société mdr
Pas super bien visiblement. Arsenal veut recruter Jackson Martinez aussi je crois.
Berbatov a trop la classe mais il est plus très bon maintenant.
/co/ c'est chouette aussi
/r9k/ j'ai laissé tombé quand j'ai eu une copine, et ouais /sp/ quand y'a un match c'est juste le meilleur truc
vous pensez quoi d'un mec qui a une option à choisir impérativement, il a le choix entre n'importe quelle langue, du sport, et des trucs de merde et il prend "laicité dans les pays modernes" ?
Lol, suis Kill la Kill, c'est énorme, t'as le temps de rattraper c'est au 13 là.
Mais surtout quand tu veux Mawaru « meilleur anime au monde » Penguindrum.
Si je m'y remets je regarderais ces deux-là ok
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 14 janvier 2014 à 22:41:55 Avertir un administrateur
vous pensez quoi d'un mec qui a une option à choisir impérativement, il a le choix entre n'importe quelle langue, du sport, et des trucs de merde et il prend "laicité dans les pays modernes" ?
bah c'est un pd, la sport ça garanti une bonne note
Tiens Sacha t'as qu'à regarder le premier épisode, ça te met tout de suite dans le bain : http://www.anime1.com/watch/kill-la-kill/episode-1
Comme dit mon frère, après 15 minutes t'as déjà l'impression que c'est 236ème épisode lol.
ahil hésite avec escalade
on progresse
http://www.youtube.com/waatch?v=yc-9gj7aJow&t=2m19s
olala j'ai tellement honte..
je ne suis plus cette personne !!!
Pourquoi tu parles comme ça
Pas maintenant Aeter je regarde déjà un truc dsl