ue mais
t'es pour l'avortement dans le cas que je viens d'évoquer oui ou non
mais c'est pas que les filles..
atlaas il doit connaitre, quand t'es avec une fille et qu'tu commences à faire les bails, tu te rhabilles pas pour descendre acheter des capotes
barou'h hashem je suis pas papa
Non, je ne suis pas pour. Tu fais ta connerie, tu l'assumes
Sinon tu sais que les pilules répandent des oestrogènes dans la nature qui se retrouvent fatalement dans ce qu'on consomme et qui participent à la pollution hormonale qui débouche sur la dégénérescence sexuelle ?
bah tu prévois avant kosher, t'es con ?
@les juristes et autres, vous pensez c'est passible de qqchose ce genre de commentaires de la part d'un journaliste (enfin pas sûr que le mec soit journaliste mais bon il parle au nom d'un journal)
https://www.facebook.com/dhnet/posts/10151946853893227:0?stream_ref=1
aeter tu penses qu'il serait con d'apprendre une CS à un de mes pkmn principal ?
Tu peux toujours la faire oublier plus tard à la Frescale.
ue mais entre temps j'aurai oublié une attaque intrinsèque
Aeter je le lis avec la voix d'éducation sexuelle sur Arte
Tu peux toujours lui réapprendre plus tard à la Frescale.
mais nn pas quand t'avais pas prévu de l'faire, enfin si jconnais des gens qui se baladent avec des capotes mais bon..
T'as rarement les 4 attaques qu'il te faut sur un pokémon avant d'avoir fini le jeu, et c'est pas obligé de minmaxer avant de toute manière.
Ouais n'empêche que la pilule sauve bien des filles dont moi, tout ça parce que vous voulez tremper le biscuit
Alors c'est pas la petite pollution d’œstrogènes dans ce qu'on consomme qui va gêner
c'est quoi le pseudo de aeter
bah j'ai quasiment fini le jeu là
CouldLiveInHope
Tu peux te retirer avant d'avoir joui, aussi.
ue mais c dla merde ça
nn après tu fais des faciales comme sur brazzers
"tout ça parce que vous voulez tremper le biscuit "
ptdr donc quand tu te fais fourrer (puisque tu veux parler du sexe avec classe) c'est juste pour faire plaisir au mec ?