copie-colle 10 pages du topic tant que t'y es la prochaine fois
Lawliet mal à l'aise
Vous êtes vraiment des chiens.
lol c'est quoi ce pluriel encore
C'est pour l'effet de meute.
Bah y'a déjà eu pire comme bizutage je vois pas mal, j'ai assisté à bien pire et des types ont essayé de me faire pire en début d'année ( bon j'ai calmé les ardeurs direct, dans l'obscurité ils avaient mal jugé ma carrure de guerrier spartiate )
La paté pour chat c'est limite un classique, tout ceux qui ont voulu rejoindre une association ou un groupe y sont passés
CouldLiveInHope Voir le profil de CouldLiveInHope Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 janvier 2014 à 00:48:58 Avertir un administrateur
C'est pour l'effet de meute.
de meute2chiens, même
j'espère quand je passerai en P2 j'aurai pas un truc comme ça
c'était mieux le lycée catholique quand même putain
hamdoullah je suis pas une victime comme vs
ah il a ressorti le coup de la pâté pour chat ? lol
il peut plus taunt sur Belg vu qu'elle fait plus la gueule ni sur le permis vu que je l'ai, alors il lui reste plus que ça
surtout que c pas moi qui l'ai prise la pâtée pour chat, j'étais juste à la résoi où ça s'est passé
cela dit ça change rien au fait que je regrette d'avoir été si naïf au point de m'y rendre :s
AtlaasVIII Voir le profil de AtlaasVIII Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 26 janvier 2014 à 00:52:04 Avertir un administrateur
hamdoullah je suis pas une victime comme vs
bah t noir donc c'est pas comparable
mm si t'as un physique fragile et que tu sors ton iphone 5S dans le 92 tu t'le feras pas péta, c impossible par essence à cause de la solidarité raciale
du coup on pourra jamais mesurer ton taux de fragilité, t condamné à un espèce d'au-delà de la fragilité ou de la force
j'vais faire comme ça je pense Hugs
je me mets à leur place, je saurais pas quoi répondre
J'ai beau chercher, même si Belg te fait plus la gueule, le fait que tu l'aies harcelée (selon tes propres mots) parce qu'elle te rejetait, ne change rien.
Pareil pour le permis, c'est con quand même pour un mec qui veut pas le passer de devoir le payer deux fois
et pour la pâté pour chat, c'est marrant comme tes versions changent avec le temps
Non mais Hugs t'es pas objectif lorsque tu parles. Tu te fais racketter, bizuter, enfin t'en vois de toutes les couleurs quoi. C'est pas le cas de tout le monde.
Idem Atlaas, j'aimerais bien me faire victimiser au moins une fois juste pour test.
Hegel ?
Posté le 26 janvier 2014 à 00:55:20 !
Non mais Hugs t'es pas objectif lorsque tu parles. Tu te fais racketter, bizuter, enfin t'en vois de toutes les couleurs quoi. C'est pas le cas de tout le monde.
hugs envoyé au service réanimation
Là y'a la chambre de Schumacher, et immédiatement sur votre droite vous avez celle de Hugs, bonne visite
Atlaas t'as déjà regardé la TV dans les Centres Pokémon ? Y'a des bastos des fois, genre « Foretress et les Éteignoirs de Réverbères ».
CouldLiveInHope Voir le profil de CouldLiveInHope Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 janvier 2014 à 00:55:51 Avertir un administrateur
Idem Atlaas, j'aimerais bien me faire victimiser au moins une fois juste pour test.
bah
tu prends le RER la nuit
et tu sors ta petite DS avec pokémon
en mettant le haut parleur
imo grosse probabilité de victimisation
Bah non on l'a déjà fait ça quand y'avait le tournoi à Epita, d'ailleurs on va à un autre tournoi demain, va falloir que je me couche.