l'humour est un peu peté mais essaye de pas faire gaffe
peu divertissant
par contre ça m'a hyped pr Pialat
et Efira elle est tj aussi magnifique, encore une qui se gâche
ptin
moi qui pensait torrent comme un porc, en ft cv
ui mais c'est surtout pour le message que je linkais
propre ton ratio
sans triche ?
sans triche oer
je laisse tj une dizaine de torrent en seed pendant une semaine et je delete les plus anciens / ceux où y a déjà du seed
mais vu que j'ai un upload de merde je pensais être à peine à 1 de ratio
t'as déjà vu ce movie LG ? il me hyped bien lui aussi
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=179625.html
4 étoiles cahier du cinéma
Torpenn a ajouté le film Bloodsport, tous les coups sont permis à sa liste Top 15 Films de Dents
obligé c un troll ce mec
t411 c'est glitché leur truc qui calcule le ratio
j'ai un ratio de porc aussi alors que j'ai très rarement seedé ce que j'y ai DL
pair : je DL Batman : Legends of the dark knight
impair : je DL un autre comics
double : je lis le tome 3 de 100 bullets
aeter file moi ton numero de telephone
[13:24:02] <LawlietJoker>
t'as déjà vu ce movie LG ? il me hyped bien lui aussi
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=179625.html
4 étoiles cahier du cinéma
nn
" https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1267387_528627727219893_1726840507_o.jpg
pas mal"
si on est un con de barbu c'est marrant ouais
"si on est un con de barbu c'est marrant ouais"
pas compris
bah le message de l'image est con
ils reprochent à Soral de considérer qu'un maghrebin qui essaye de ressembler à un français est intégré alors qu'un barbu à turban l'est pas (ce qui est du bon sens pur)
et la justification c'est quoi ? bah pourtant le gentil c'est forcément le barbu pck il respecte le prophète et la sunnah lol
ouais bah en attendant il est pas intégré, je vois pas ce que ça peut faire
"ils reprochent à Soral de considérer qu'un maghrebin qui essaye de ressembler à un français est intégré"
hein
j'vois pas ce qu'on peut reprocher à cette affirmation, c'est une lapalissade
c'est pas l'opinion de soral sur ce que devrait être un maghrébin en France qui est attaqué (en fait si forcément mais c'est pas ce qu'il faut voir dans l'image) mais son hypocrisie et sa façon de distribuer les bons et les mauvais point tout en ne connaissant rien à l'Islam
j'vois pas l'hypocrisie là-dedans
après c'est vrai qu'il dit parfois des trucs sur l'islam qu'il peut pas dire mais c'est pas ce que fonde principalement la manière de "distribuer les bons et mauvais points"
le plus important c'est ce qu'est la France, la place de la religion dans la vie public, ce qui provoque le racisme
et là dessus ils ont rien à lui reprocher
dons si le message c'est "osef de ce que pense Soral (ce qui est bon pour la France et pour la position des maghrébins en France) on veut juste plaire à Allah", je répète, c'est marrant pour un barbu, moi ça me fait pas rire
http://www.francetvinfo.fr/politique/video-hollande-rencontre-pour-la-premiere-fois-le-pape-francois_512979.html pas tout à fait à l'aise
en même temps ça a l'air insupportable ce genre de rencontre-photos
l'hypocrisie c'est de dire "main tendue aux musulmans" en sachant pertinemment que ya une incompatibilité fondamentale et indépassable tout simplement
et de nous vendre le musulman bon français de la campagne avec Camel machin qui connait rien à sa religion et représente que lui
ya pas de message en soit dans ce dessin même s'il est évidemment fait par un muslim, il note juste que Soral s'affiche en mettant dans des cases bien à lui de vrais sunnites et en valorisant comme musulmans authentiques des mecs qui te parlent de l'amour de leur patrie française
mdr c'est qui Camel machin ?
Après dans ce cas je suis d'accord avec toi, sauf que ceux qui ont fait l'image, j'ai pas l'impression que ce soient des musulmans qui se sont rendus compte de l'incompatibilité et se sont donc barrés de France, si ? (enfin j'en sais rien, j'ai aps la source, mais je suppose)
ce reproche serait légitime de la part de quelqu'un qui est à droite de Soral
Camel Bechickh, j'avais oublié son nom, le mec de fils de france (...)
"j'ai pas l'impression que ce soient des musulmans qui se sont rendus compte de l'incompatibilité et se sont donc barrés de France, si ?"
barré de France je sais pas, probablement pas, mais pour l'incompatibilité si
c'est une incompatibilité comme système, ça n'empêche pas des musulmans de vivre sur le sol français (à part pour quelques exceptions) et de faire da'wa pour à terme augmenter l'influence de l'Islam
ah oui lui
ouais donc on en revient au pb
soit hypocrites
soit fdp de barbus
dans les deux cas ils peuvent pas trop donner de leçon
au mieux se moquer de la naïveté de Soral qui a aps compris qu'ils détestaient la France
ouai fdp de barbus si tu veux mais bon tu dis ça parce que tu t'es trouvé une passion pour la France ces derniers temps
enfin j'aime pas des masses ces gens non plus