pas mal Hugs mais il manque
http://www.youtube.com/watch?v=WpuFePHvLUM
la justice c'est censé être l'arbitrage mais il est trop souvent défaillant
c'est un peu comme la justice française
Ronaldo 3 matchs de suspension pour avoir rien fait du tout
Farid 1 an de prison pour avoir jeté un chat en l'air
c'est corrompu
cf corée du sud 2002
si il était constant il aurait 20 ballons d'or ce mec
il avait déjà eu 8 condamnations farid avant ça hugs
+ si c'était que moi, même s'il avait jamais rien fait, j'aurais pas trouvé ça choquant qu'il prenne 1 an pour ce qu'il a fait
ptdr y'a des mecs ils cassent des bras à des mères de famille ils s'en tirent avec des amendes, lui il casse une patte à un chat on lui met un an ferme
overkilled
tu mets cb de prison a un mec qui jette un truc par terre dictateur golden ?
Corée du Sud-Japon 2002
pire coupe du monde niveau arbitrage ever
"c'est un peu comme la justice française
Ronaldo 3 matchs de suspension pour avoir rien fait du tout
Farid 1 an de prison pour avoir jeté un chat en l'air "
bin un crime en justifie pas un autre, les mecs qui font ça devraient être punis aussi, mais c'est pas parce qu'ils le sont pas qu'on doit rien faire à farid hugs
bah ouais mais les punitions doivent être appropriées aussi
OLGrenier Voir le profil de OLGrenier
Posté le 5 février 2014 à 19:16:27 Avertir un administrateur
Corée du Sud-Japon 2002
pire coupe du monde niveau arbitrage ever
de peu devant la COUPE DU MONDE 1998 sponsorisée par DANONE
l'arbitrage pro français flagrant, dead
Ouais
comme par hasard Ronaldo (le brésilien bien sûr) ne se sent pas bien pour la finale
comme par hasard les brésiliens marchent et se prennent 3-0
comme par hasard c'est en France
mdr
Bah les brésiliens furent empoissonnés dans les vestiaires hein, ne pas savoir ça 16 ans après. Le staff français a apporté des gourdes et bizarrement il y a eu des nausées et beaucoup de brésiliens se sont sentis malades.
Samba Do Brasil. Justice for 1998
http://www.haxball.com/?roomid=~2a76ab757b437347334a51c5f25f2159bbd1beb10952fb4a047998fff1b840f00
lol
Jerry
Une fessée par Lawliet
je lis tt le topic là ue
j'en suis à là "Et là vous voyez bien que derrière mes grands airs de mâle triple alpha supérieur, je suis un mec comme vous les gars, quand je vois une fille qui me plait, bah j'ai envie de l'enculer. Vous c'est pareil, vous rencontrez une fille, vous êtes bien avec elle, vous vous entendez bien, bah en toute logique vous avez qu'une envie, c'est de l'enculer. C'est absolument normal les gars, on est des êtres humains, vous comme moi. Et c'est pour ça que je disais tout à l'heure qu'on est pas des animaux, et que y a pas que fourrer de la chatte et fourrer de la chatte dans la vie. Y a fourrer du cul aussi . Et c'est ça qui nous distingue des animaux: eux, ils fourrent le vagin pour se reproduire. C'est des animaux, ni plus ni moins. Alors que nous c'est pas pareil, on fourre le vagin aussi, certes, mais contrairement aux animaux, nous, les êtres humains, on sodomise nos femelles aussi, et c'est ça qui fait que nous, êtres humains, sommes des êtres supérieurs, civilisés. L'Homme sodomise, parce que l'Homme est un être supérieur et civilisé. "
c'est vraiment un dieu ce type
J'aimerais bien voir à quoi il ressemble.
VitoCorleone
20:13:25 J'aimerais bien voir à quoi il ressemble.